La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner cocotte de saumon aux petits légumes de printemps parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cocotte de saumon aux petits légumes de printemps! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire cocotte de saumon aux petits légumes de printemps en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de cocotte de saumon aux petits légumes de printemps :
- Vous devez vous préparer 4 pavés de saumon
- Vous devez vous préparer 500 g d'asperges blanches
- Vous devez vous préparer 1 chou brocolis
- Vous devez vous préparer 2 carottes
- Préparer 2 poireaux
- Vous avez besoin 4 champignons de Paris
- Fournir 1 bouquet garni
- Vous avez besoin 10 cl vin blanc sec
- Fournir 1/2 citron
- Vous devez vous préparer 100 g beurre
- Vous devez vous préparer 50 g farine
Découvrez cette recette de Cocotte de petits légumes de printemps par Croquons la vie. Dans un bol, réunir les légumes et assaisonner. Placer les légumes sur l'un des côtés d'une feuille de papier de cuisson, mais laisser bien les bords dégagés. Placer les pavés de saumon dessus.
Cocotte de saumon aux petits légumes de printemps pas à pas :
- Épluchez les asperges : coupez les tiges en tronçons et gardez les pointes avec environ 3 cm de tige. - - Lavez les poireaux : gardez le vert pour le bouillon, et coupez le blanc en lamelles pour la fondue de poireau. - - Épluchez les carottes, coupez-les en rondelles, sauf une moitié que vous garderez pour le bouillon. - - Lavez le chou brocoli. Détaillez en bouquets de fleurettes.
- Préparez le bouillon de légumes : dans un grand fait tout, déposez le vert de poireau, le bouquet garni, l'oignon, la carotte, le citron, le vin blanc et portez à ébullition. Laissez en petite ébullition pendant 30 minutes. Mettez les autres légumes dans le cuit vapeur et cuisez une dizaine de minutes.
- Faites fondre la moitié du beurre dans une poêle et faite revenir les lamelles de blanc de poireau. Réservez. Reprenez la poêle et faites la même chose avec les champignons épluchés et coupés en lamelles. Enlevez la peau des pavés de saumon. Désarêtez si nécessaire, puis coupez le poisson en cubes.
- Déposez la fondue de poireau au fond des cocottes. Déposez ensuite en alternant, les cubes de poisson et les légumes. - - Préparez un roux blanc en faisant fondre le beurre et en mélangeant avec la farine. Mouillez ensuite avec le bouillon de légumes et mélangez. Laissez épaissir. - - Versez la sauce dans les cocottes. Préchauffez le four à 180°C. - - Enfournez pour une vingtaine de minutes. Servez bien chaud.
Souris d'agneau aux légumes de printemps. J'avais deux belles souris d'agneau et de bons légumes de saison. Il ne restait plus qu'à tout réunir dans une belle cocotte avec un chouya d'épices pour se régaler. Vous pouvez adapter cette recette selon la saison en variant les légumes frais. La recette par Les filles, à table !.
Maintenant que vous avez lu la recette de Cocotte de saumon aux petits légumes de printemps, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Cocotte de saumon aux petits légumes de printemps recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.