Meringues fantômes
Meringues fantômes

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner meringues fantômes de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de meringues fantômes! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire meringues fantômes tue seul besion 3 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de meringues fantômes :
  1. Fournir 2 blancs d’oeufs
  2. Vous avez besoin 100 g sucre
  3. Vous avez besoin Colorant noir/foncé ou du chocolat noir

Commencez à battre les blancs doucement, ajoutez un peu de sucre quand ils commencent à mousser. Ajoutez le sucre petit à petit, tout en augmentant la vitesse du fouet. Battez, jusqu'à ce que la meringue soit brillante et ne c… Sur une plaque de cuissons recouverte de papier sulfurisé, avec la poche à douille, réaliser des meringues : d'abord un premier « tas » pour faire le corps des fantômes, puis un second pour faire la tête. On distingue en fait, trois sortes de meringues : - La meringue française : blancs d'œufs et sucre glace fouettés à chaud puis cuits au four.

Meringues fantômes instructions :
  1. Préchauffez le four à 120°C
  2. Battez les blancs en neige, ils doivent être bien ferme
  3. Rajoutez petit à petit le sucre
  4. Cuire +- 1h à 120°C au four - Attention de bien vérifier de temps en temps qu’elles ne brulent pas - Une fois sortie du four, à l’aide d’un cure-dent, faites des yeux avec le colorant (ou le chocolat) - BON APPETIT !

On obtient alors des coques sèches et croquantes, qui fondent… dans la bouche. - La meringue suisse : blancs d'œufs battus puis additionnés de sucre et ensuite cuits au four. Meringues fantômes pour Halloween Halloween, c'est aujourd'hui ! Plus de temps de réfléchir à une recette si ce n'est pas déjà fait, alors on va au plus simple et au plus facile : les meringues fantômes ! Si le four est trop chaud, vos meringues vont se colorer. Si le four est trop chaud, vos meringues vont se colorer.

Puisque vous avez lu la recette de Meringues fantômes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Meringues fantômes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.