Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner confiture figues, pomme, framboises et citron de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de confiture figues, pomme, framboises et citron! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!
Vous pouvez cuire confiture figues, pomme, framboises et citron en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de confiture figues, pomme, framboises et citron :
- Vous avez besoin 750 g figues blanches
- Fournir 1 pomme
- Vous devez vous préparer 100 g framboises
- Vous devez vous préparer 1 citron non traité
- Fournir 275 g sucre spécial confiture
- Vous avez besoin 275 g sucre blanc classique
- Fournir 125 ml d’eau
L'acidité du jus de citron vert et des framboises équilibre très bien le sucré de la figue mûre. Un régal sur vos tartines toastées ! Cueillez les figues de votre jardin, à maturité. Equeutez-les et coupez-les en petits cubes, sans les peler, ni les laver.
Confiture figues, pomme, framboises et citron pas à pas :
- Laver les figues et les couper en 4. - - Eplucher et couper la pomme en dés. - - Laver les framboises. - - Laver le citron et le couper en très fines lamelles, elles-mêmes découpées en tout petits morceaux.
- Mettre tous les fruits dans un saladier fermé et laisser macérer une nuit au réfrigérateur.
- Le lendemain, réaliser un sirop de sucre avec l’eau et le sucre dans une grande casserole. Une fois arrivé à ébullition, y déposer le mélange de fruits.
- Faire cuire pendant 1 heure en mélangeant constamment.
- Mettre en pots et fermer aussitôt.
Préparer les bocaux, couvercles, entonnoir et louche pour la stérilisation. Dans la bassine à confiture, placer le sel. Équeuter les figues, couper en quatre parties. Presser les oranges en récupérant la chair, presser les citrons en récupérant aussi la chair. Placer les figues dans la bassine à confiture, verser l'orange chair et jus. Pressez le citron, et arrosez les petits morceaux de pommes du jus obtenu.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Confiture figues, pomme, framboises et citron. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Confiture figues, pomme, framboises et citron recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.