Kimi-Shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot
Kimi-Shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot

La plupart des gens ont abandonné kimi-shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de kimi-shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir kimi-shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot en utilisant 5 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de kimi-shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot :
  1. Vous devez vous préparer 300 g pâte d'haricot blanc
  2. Utilisation 100 g pâte d'haricot rouge
  3. Utilisation 2 jaunes d'oeuf cuits
  4. Vous avez besoin 1 jaunt d'oeuf cru
  5. Vous avez besoin 12 g Joshinko poudre du riz

Ca doit être difficile de trouver le Shirataki dehors du japon. Pâtisserie coréenne, le gâteau à la pâte d'haricot (Yanggaeng) Le Yanggaeng est un gâteau traditionnel coréen qui est excellent, très nourrissant et très populaire. Il est fait à base de pâte d'haricot rouge, blanc et de fruits secs. C'est pour ca qu'il est très nourrissant.

Kimi-Shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot pas à pas :
  1. Préparez les oeufs durs. Tamisez les jaunes d'oeufs.
  2. Faites chauffer la pâte d'haricot blanc pour la sécher un peu que ca ne colle plus aux doigts.
  3. C'est Joshinko.
  4. Mélangez tous les ingredients dans un saladier.
  5. La pâte est prête.
  6. Normalement, on utilise la pâte d'haricot rouge sans peau (koshi-an) mais j'ai utilisé celle avec peau (tsubu-an) cette fois. Coupez la pâte blanche en 10 à 12. Couvrez la pâte rouge avec la pâte blanche.
  7. Cuirez les Kimi-Shigures à vapeur pendant 12 minutes.
  8. Laissez les refroidir et faites sortir. Bon appétit!

On peut le conserver assez longtemps parce qu'il est sucré. Comme notre famille n'est pas nombreuse, on ne peut pas finir un pot de foie gras d'un seul coup. On peut acheter des pâte de wonton ou jiaozi au magasin aussi. Cette pâte de haricots rouges sucrée est généralement divisée en deux variétés : le koshi-an, lissé à l'aide d'un tamis et le tsubu-an où les haricots rouges sont laissés tels quels. Pour changer un peu des petits gâteau d'habitude, voici une spécialité portugaise, très.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Kimi-Shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Kimi-Shigure gâteau aux deux pâtes d'haricot recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.