Tiramisu rhum/café
Tiramisu rhum/café

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Tiramisu rhum/café , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez avoir tiramisu rhum/café en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tiramisu rhum/café :
  1. Vous devez vous préparer 3 œufs
  2. Préparer 1 pincée de sel
  3. Vous avez besoin 1 sachet sucre vanillé
  4. Fournir 100 g sucre roux
  5. Vous avez besoin 250 g mascarpone
  6. Fournir 1 tasse café fort
  7. Fournir 1 petit verre de rhum brun

Mélangez vos jaunes d'oeufs avec la cassonnade et le sucre vanillé. Ajoutez la mascarpone, le rhum et mélangez à nouveau. Ajoutez ensuite le mascarpone puis mélangez jusqu'à ce que le résultat soit bien homogène. Here is how you cook it.

Tiramisu rhum/café instructions :
  1. Séparer les blancs des jaunes. Dans un plat, mélanger les jaunes, le sucre vanillé et le sucre roux au fouet.
  2. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel, incorporer délicatement au mélange précédant. Réserver au frais.
  3. Préparer une grande tasse de café fort. Mettez le rhum dedans et verser le tout dans une assiette creuse. Tremper les biscuits brièvement de chaque côtés avant de tapisser le fond du plat. ⚠️ ne laisser pas trop longtemps car les biscuits se casseront.
  4. Recouvrir d’une couche de crème mascarpone et puis recommencer l’opération biscuits/crème plusieurs fois. (Pour ma part, 3 couches de chaque) terminer par une couche de crème et placer au frais.
  5. Terminer par saupoudrer de cacao la surface et maintenir au frais jusqu’à déguster. C’est prêt!

Le tiramisu rhum café est la recette originale de ce dessert onctueux. Il est facile à réaliser et surtout le budget est très faible. La préparation est à la portée de tous les pâtissiers, mais vous devez respecter les quantités et surtout le temps de repos. Voici quelques exemples d'alcool couramment utilisés pour la confection de recettes traditionnelles de tiramisu : - La liqueur d'Amaretto : Cet alcool originaire d'Italie est très doux et particulièrement sucré. Il présente un léger goût d'amandes qui saura se marier à merveille avec les saveurs présentes dans votre tiramisu. - Le Rhum : Le Rhum est un alcool qui nous vient.

Depuis que vous avez revu la recette Tiramisu rhum/café et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tiramisu rhum/café recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.