Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Curry vert de poulet à la thaïlandaise est peut-être celle que vous recherchez.
À cuire curry vert de poulet à la thaïlandaise tue seul besion 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de curry vert de poulet à la thaïlandaise :
- Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- Vous avez besoin 1 1/2 cuillères à soupe pâte de curry vert
- Utilisation (Si vous preferez doux, commencez avec 1 c.a.c. )
- Vous avez besoin 40 cl du lait de coco
- Préparer 20 cl l'eau
- Préparer 500 g d'escalope de poulet
- Utilisation 1 cuillère à soupe la sauce de poisson thaï
- Utilisation 2 cuillère à soupe sucre de cannes
- Utilisation 1 cube de bouillon de volaille
- Préparer 1/2 d'aubergine
- Vous devez vous préparer 1/4 de poivron rouge, tranchés en fines lamelles
- Fournir 1/2 de poivron vert corne de taureau, tranchés en fines lamelles
- Préparer (Basilic)
Ajoutez la fish sauce, le jus de citron vert et le sucre de palme et remuez. Est-ce une envie d'évasion vers l'Asie ou le tri des photos de vacances, mais je me suis laissée tenter par un poulet au curry vert le week-end dernier. Un plat réconfortant à souhait, bien relevé (qui débouche les sinus) et gourmand. A agrémenter de légumes en tout genre pour un maximum de saveurs.
Curry vert de poulet à la thaïlandaise instructions :
- Faites chauffer l'huile d'olive et la pâte de curry à feu doux. Versez le lait de coco et l'eau, et en suite les morceaux de poulet. Ajoutez la sauce de poisson thaï, le sucre et le bouillon de poulet. Mélangez et laissez mijotez jusqu'à ce que les poulets soient cuits.
- Ajoutez les aubergines et laissez mijoter toujours à feu doux jusqu'à ce que les aubergines soient cuits.
- Vérifiez le goût et ajoutez les assaisonnement si c'est nécessaire. Ajoutez les poivron rouges et les piments vert émincés et mélangez. Coupez le feu pour que les poivrons et les piments ne soient pas trop cuits.
- Ajoutez quelque feuilles de basilic si vous voulez. Servez avec un bol de riz thaï. Bon appétit!
Un grand classique de la cuisine thaïlandaise, pour ceux qui aiment les plats un peu relevés. Très simple, mais beaucoup, beaucoup d'effet sur vos invités ! Faire revenir la pâte de curry dans un peu d'huile, jusqu'à ce qu'elle embaume. Baisser le feu et ajouter petit à petit le lait de coco, en remuant sans arrêt. Une grande première dans ma cuisine avec la réalisation du poulet au curry vert Thaï.
Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Curry vert de poulet à la thaïlandaise est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Curry vert de poulet à la thaïlandaise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.