Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Velouté de légumes aux crevettes et vermicelles de riz est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.
Vous pouvez cuire velouté de légumes aux crevettes et vermicelles de riz en utilisant 12 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de velouté de légumes aux crevettes et vermicelles de riz :
- Fournir 4 branches de céleri
- Utilisation 1 courgette
- Utilisation 3 carottes
- Vous avez besoin 2 petites pommes de terre
- Vous devez vous préparer 1 fenouil
- Fournir 2 poireaux
- Vous avez besoin 10 g beurre
- Vous devez vous préparer 1 bouillon de poisson
- Vous avez besoin 200 g crevettes
- Vous devez vous préparer 100 g vermicelles de riz
- Préparer 30 ml crème fraîche
- Fournir Sel poivre
Pelez l'oignon et les gousses d'ail et émincez. Vermicelles de riz aux légumes verts et dés de dindonneau. Pelez le gingembre, râpez-le, épluchez et hachez l'ail, mettez le tout dans un plat, avec le jus de citron, la sauce de soja, et le zeste du citron vert, un peu de piment de cayenne. Ce velouté complet et rassasiant au riz et lentilles puise son originalité dans son bouillon, au bon goût de persil.
Velouté de légumes aux crevettes et vermicelles de riz instructions :
- Laver et éplucher les légumes
- Les couper en morceaux
- Les faire cuire à feu moyen dans une casserole
- Ajouter le beurre, le sel et le bouillon de poisson
- Mélanger et recouvrir les légumes d’eau bouillante
- Ajouter le poivre
- Laisser cuire à couvert durant 40 minutes
- Préparez les crevettes en retirant la peau de la queue
- Préparez les vermicelles de riz en les trempant dans l’eau bouillante durant 15 mn
- Les couper aux ciseaux en petits bouts
- Mixez la soupe, la remettre sur feu moyen. Y ajouter les vermicelles les crevettes et la crème liquide
- Servir chaud
Couper les carottes en biseau, de manière à former de très fines tranches (pas plus d'un millimètre d'épaisseur). Émincer la laitue, le bok choy et la ciboulette. Ils sont sans gluten, se préparent rapidement et sont très utilisés dans la cuisine Asiatique. On peut les cuisiner en salade, en soupe ou en plat, pour en faire des repas maison, sains et complets mais aussi idéals à emporter. Le potiron est définitivement le roi au royaume des soupes. Ce velouté est l'occasion gourmande de le célébrer comme il se doit.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Velouté de légumes aux crevettes et vermicelles de riz recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Velouté de légumes aux crevettes et vermicelles de riz recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.