Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner nude cake aux fruits rouges de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de nude cake aux fruits rouges! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire nude cake aux fruits rouges tue avoir besoin 21 Ingrédients et 22 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de nude cake aux fruits rouges :
- Vous avez besoin Mollycake - cercle de 15cm de diamètre
- Vous avez besoin 250 g farine
- Vous avez besoin 250 g sucre
- Utilisation 3 œufs à température ambiante
- Vous avez besoin 250 ml crème liquide entière à 35% de mg
- Vous avez besoin 10 g levure chimique
- Vous avez besoin 1 pincée de sel
- Vous avez besoin 1/2 càc de bicarbonate de soude - optionnel
- Vous avez besoin Insert fruits rouges - cercle de 15cm de diamètre
- Utilisation 165 g coulis de fruits rouges
- Fournir 2 g d’agar-agar
- Fournir 1 poignée de fruits rouges - ici surgelés
- Fournir Chantilly mascarpone
- Vous avez besoin 50 cl crème liquide entière 35% de mg - bien froide
- Vous avez besoin 500 g mascarpone
- Fournir 100 g sucre glace
- Fournir 1 scht de chantifix - optionnel
- Vous devez vous préparer 1 poignée de fruits rouges
- Utilisation Sirop d’imbibage
- Vous avez besoin 100 g d’eau
- Préparer 100 g sucre
Naked cake aux fruits rouges et chantilly. Emilie Sweetness - Gâteau d'anniversaire Gâteau nu à la banane, aux noix de pécan et au chocolat. Cake aux fruits rouges léger comme la neige. Soupe de fruits de mer au lait de coco.
Nude cake aux fruits rouges instructions :
- Pour le mollycake : Préchauffez le four à 160 degrés - chaleur tournante. Chemisez un cercle de 15cm de diamètre
- Fouettez les œufs et le sucre pendant 5 à 8 minutes, le mélange doit doubler de volume et blanchir
- Dans un bol, tamisez ensemble la farine, la levure, le sel et le bicarbonate. Versez les ingrédients secs dans le mélange œufs-sucre tout en laissant le batteur tourner à vitesse moyenne et jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Réservez.
- Versez la crème liquide froide dans un récipient et montez-la au fouet bien ferme. Incorporez-la délicatement à l’aide d’une spatule.
- Versez la pâte à gâteau dans votre cercle/moule. Enfournez pendant 45-55 minutes environ. Le gâteau est cuit lorsque la lame du couteau ressort propre.
- Laissez le gâteau refroidir une dizaine de minutes avant de le démouler. Laissez-le complètement refroidir sur une grille par la suite. Lorsqu’il est totalement refroidi, l’emballez de film alimentaire et le placez au frigo pour au moins 2 heures avant de le découper.
- Pour l’insert fruits rouges : Mélangez l’agar-agar dans deux cuillères à soupe d’eau froide afin de le dissoudre.
- Versez le coulis dans une casserole. Faites chauffez à feu doux. Versez l’agar-agar. Faites bouillir 2 minutes pas plus. Laissez refroidir.
- Filmez un cercle de 15cm de diamètre que vous placerez sur un support plat. Versez le coulis refroidi. Ajoutez les fruits rouges, disposez-les selon votre envie.
- Placez votre coulis au frigo. L’y laisser jusqu’au montage du gâteau.
- Pour la chantilly mascarpone : Placez votre bol et le fouet au congélateur au moins 20 minutes.
- Versez la crème liquide bien froide dans le bol froid. Fouettez progressivement la crème afin d’y incorporer de l’air. Ne la fouettez pas trop sinon elle risque de tourner en beurre. La crème est montée lorsque des traits apparaissent.
- Lorsque la crème est montée. Ajoutez le mascarpone, le sucre et le chantifix. Et fouettez de nouveau afin de rendre homogène.
- Mettre au frais toute la nuit si possible. Sinon 1 heure minimum.
- Pour le sirop d’imbibage : Versez le sucre et l’eau dans une casserole. Portez à ébullition pendant 5 minutes. Laissez refroidir. Réservez.
- Pour le montage : Découpez le gâteau en trois disques. Égalisez si nécessaire.
- Posez le chapeau du gâteau à l’envers sur un disque de présentation sur lequel vous avez préalablement mis une pointe de chantilly afin de stabiliser le gâteau.
- Imbibez le premier gâteau avec le sirop. Puis déposez votre insert fruits rouges.
- Déposez le deuxième gâteau imbibé - le disque du milieu. Recouvrir de chantilly. Disposez des fruits rouges. Couvrir à nouveau de chantilly.
- Déposez le dernier gâteau imbibé - le socle du gâteau - côté cuit vers le haut. A cette étape il vous est possible d’ajouter des pics à brochettes que vous couperez un peu plus courts que le gâteau afin de consolider le gâteau.
- Recouvrez le gâteau de chantilly. Conservez au frais jusqu’au moment de servir.
- Procédez à la décoration du gâteau au dernier moment.
Sushis au lait de coco, chocolat blanc et fruits exotiques. Cakes aux fruits rouges, citron & amandes. Cake au pavot et aux fruits rouges. Mini cakes saveur "thé aux fruits rouges" Voir nos sélections. Découvrez la recette facile du Cheesecake aux Fruits Rouges de Chef Philippe !
Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Nude cake aux fruits rouges, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Nude cake aux fruits rouges recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.