Tour du monde en 1 soupe et 4 étapes
Tour du monde en 1 soupe et 4 étapes

En général, les gens se sentent inférieurs à tour du monde en 1 soupe et 4 étapes parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tour du monde en 1 soupe et 4 étapes! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire tour du monde en 1 soupe et 4 étapes tue seul besion 20 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tour du monde en 1 soupe et 4 étapes :
  1. Préparer 1 kg de citrouille
  2. Fournir 1 bouquet garni (céleri, vert de poireau, persil, thym et laurier)
  3. Fournir 3 pommes de terre moyennes
  4. Utilisation 1 oignon
  5. Vous avez besoin 3 gousses d'ail
  6. Vous devez vous préparer Sel
  7. Préparer Piment d'Espelette
  8. Vous avez besoin 100 g Gorgonzola
  9. Fournir 100 g Mascarpone
  10. Vous devez vous préparer 100 g Rillettes d'Oie
  11. Préparer 50 ml d'huile de noix
  12. Fournir 150 g chorizo fort
  13. Vous avez besoin 1 bouquet de coriandre
  14. Vous avez besoin 1 branche de citronnelle
  15. Préparer 1 morceau de gingembre
  16. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail
  17. Préparer 1/2 oignon
  18. Vous devez vous préparer 100 ml d'huile de tournesol
  19. Utilisation 2 cuillères à soupe curry
  20. Fournir 1 pointe de couteau de pâte de piment

Le Slovène Primož Roglič est toujours maillot jaune. Valentin Madouas : « J'avais le niveau pour gagner une étape » Valentin Madouas (Groupama-FDJ) vient de terminer son premier Tour de France, où il a montré de belles choses. Au menu de cette étape, un tracé propice aux offensives, alors que les sprinters auront envie d'en.

Tour du monde en 1 soupe et 4 étapes instructions :
  1. Pour commencer faites revenir 1 oignon, 1 gousse d'ail, 3 petites pommes de terre et 1kg de citrouille dans un faitout avec un peu d'huile de tournesol…
  2. Puis assaisonnez et ajoutez 1 bouquet garni… Couvrez avec de l'eau froide. Portez à ébullition et laissez cuire 30 minutes…
  3. Mixez longuement pour obtenir un potage très très lisse…
  4. Pour l'escale en Malaisie préparez une base "Laska" : dans le mixer mettez un bon morceau de gingembre, 1 tige de citronnelle, 1 bouquet de coriandre, 1 pointe de pâte de piment, 2 cuillères à café de curry, 1 gousse d'ail, 1/2 oignon, 3 CàS d'huile de tournesol… mixez jusqu'à obtention d'une pâte homogène
  5. Italie 1 quenelle de mascarpone et un morceau de Gorgonzola
  6. Périgord une morceau de Rillettes d'oie et 1 goutte d'huile de noix
  7. Espagne quelques cubes de chorizo rissolés
  8. Malaisie 1 petite quenelle de pâte "Laska

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Tour du monde en 1 soupe et 4 étapes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tour du monde en 1 soupe et 4 étapes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.