Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Papparedelle à la fondue de poireaux de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.
Vous pouvez cuire papparedelle à la fondue de poireaux en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de papparedelle à la fondue de poireaux :
- Vous avez besoin 400 g pappardelle
- Utilisation 1 oignon
- Vous avez besoin 4 blancs de poireaux
- Préparer 2 cuillère à soupe mascarpone
- Préparer 30 g beurre
- Vous devez vous préparer Parmesan à votre goût
- Utilisation Sel et poivre
Faire fondre le beurre, mettre les légumes et les faire revenir sans coloration. A ce moment là ajoutez le jus de citron, la moutarde et la crème aux poireaux, salez légèrement, poivrez et mélangez bien. Recette de Fondue de poireaux légère. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique.
Papparedelle à la fondue de poireaux instructions :
- Laver les poireaux et ne garder que les blancs. Éplucher l'oignon
- Couper en tranches d'1cm d'épaisseur. Émincer l'oignon.
- Dans la sauteuse faire fondre le beurre sans le faire bruler. Faire revenir les oignons et les poireaux ensemble à feu doux jusqu'à ce que les poireaux soit très très cuits. Ajouter alors le mascarpone et laisser encore cuire 5 minutes. Saler et poivrer
- Pendant ce temps faire bouillir de l'eau dans une grande casserole avec un morceau de beurre. Quand l'eau bout jeter les pates dedans et laisser cuire environ 6 à 7 minutes
- Servir les Pappardelles avec la fondue de poireaux et un peu de parmesan
Composante principale des garnitures de quiches, galettes ou crêpes salées, cette recette de fondue de poireaux peut également servir en accompagnement de poisson, pommes de terre, viandes blanches… elle est particulièrement divine avec des noix de Saint Jacques. Plus vos poireaux seront fermes et plus cette étape sera facile à réaliser. Comment faire une fondue de poireaux à la crème ? Vous allez couper le bout de la racine et toute partie verte que vous trouvez dure. Ensuite, vous allez couper, chaque poireau, en deux dans le sens de la longueur.
Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Papparedelle à la fondue de poireaux, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Papparedelle à la fondue de poireaux recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.