Bonbons de brick au chèvre
Bonbons de brick au chèvre

La plupart des gens n’osent pas cuisiner bonbons de brick au chèvre de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de bonbons de brick au chèvre! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez cuire bonbons de brick au chèvre en utilisant 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de bonbons de brick au chèvre :
  1. Vous devez vous préparer 6 feuilles de brick
  2. Fournir 1 buchette de chèvre
  3. Vous avez besoin 1 l huile pour friture

Posez le pruneau sur la pointe du demi-cercle de brick. Puis refermez les extrémités pour confectionner la forme du bonbon. Ensuite, avec un pinceau de préférence, badigeonnez chaque bonbon de miel (pas trop) et ajoutez le sésame par-dessus. Mettre les bonbons dans un plat.

Bonbons de brick au chèvre instructions :
  1. Couper les feuilles de brick en deux pour obtenir des bandes avec un bord droit. Couper le chèvre en 12 rondelles
  2. Déposer une rondelle de fromage à une extrémité de chacune des bandes et roulez-les sur elle-même. Fixez les deux extrémités de chaque brick avec de la ficelle pour former un bonbon.
  3. Faites chauffer l'huile de friture à 180°, puis plongez-y les bonbons 5 min. Egouttez-les, coupez les ficelles et dégustez aussitôt.

Couper les tomates séchées en petits morceaux et les mélanger avec le chèvre frais dans un grand bol. Couper les feuilles de brick en bandes assez larges. Ajouter une c-à-c de préparation au centre de chaque bande avec une feuille de basilic. Puis rouler la feuille de brick autour de la préparation dans le sens de la largeur et. Posez le pruneau sur la pointe du demi-cercle de brick.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Bonbons de brick au chèvre recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Bonbons de brick au chèvre recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.