En général, les gens n’osent pas cuisiner colombo de porc car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de colombo de porc! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire colombo de porc tue seul besion 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de colombo de porc :
- Fournir 1 kg porc coupée en morceaux
- Vous devez vous préparer 1 aubergine
- Utilisation 2 oignons
- Préparer 1 c.à.c de graines de cumin
- Préparer Piment antillais émincé
- Préparer 3 c.à.s de poudre de colombo
- Utilisation Huile végétale
- Fournir 1 igname
- Préparer 1 fruit à pain
- Fournir 1 feuille de laurier ou bois d'Inde
- Utilisation 2 gousses d'ail
- Fournir 1 citron vert
- Fournir Sel et poivre
Colombo de porc instructions :
- Mettez la viande dans un grand bol, salez et poivrez. Ajoutez ensuite l'ail pressé, l'huile, le colombo, la feuille de bois d'Inde cassée en morceaux, le jus de citron, les oignons et mélangez afin de bien enrober la viande. Couvrez puis laissez mariner au frigo1 à 2 heures
- Faites chauffer huile dans une sauteuse. Ajoutez les graines de cumin et faites-les revenir 1 minute environ, jusqu'à ce qu'elles commencent à crépiter. Ajoutez la viande sans la marinade et faites-la dorer pendant 10 minutes.
- Coupez l' aubergine en morceaux et l'ajouter à la viande avec la marinade, puis de la poudre à colombo et de l'eau. Mélangez bien, couvrez et laisser mijoter pendant 30 min à petit bouillon. -
- En fin de cuisson, si besoin, rajoutez un filet d'eau pour delayer la sauce. Vous pouvez accompagner votre colombo de riz, pommes de terres, ignames ou encore fruits à pain.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Colombo de porc, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Colombo de porc recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.