Blanquette de veau
Blanquette de veau

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner blanquette de veau par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de blanquette de veau! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire blanquette de veau tue seul besion 13 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de blanquette de veau :
  1. Vous devez vous préparer 600 g poitrine et de collier de veau,
  2. Vous devez vous préparer 2 carottes,
  3. Préparer Oignons,
  4. Préparer Cornichon,
  5. Utilisation Bouquet garni,
  6. Utilisation Sel,
  7. Utilisation Poivre,
  8. Vous devez vous préparer Beurre,
  9. Préparer Farine,
  10. Vous devez vous préparer Crème fraîche entière,
  11. Vous avez besoin 2 jaunes d'œufs,
  12. Fournir Champignon de Paris frais,
  13. Utilisation Olives vertes (facultatif)
Blanquette de veau instructions :
  1. Coupez la viande en morceaux assez gros. Les mettre dans une grande cocotte et baigner d'eau froide. Mettre à cuire et, lorsque l'ébullition commence, écumez complètement. Ajoutez quelques petits oignons, les carottes fendus en quatre, un bouquet garni, sel, poivre,et laissez cuire doucement 1 heure 30minutes environ selon la qualité de a viande. Égouttez et réservez le bouillon de cuisson. Liez ce dernier avec du beurre manié*, et laissez cuire cette sauce pendant 15 minutes.
  2. Délayez dans un bol quelques cuillerées de crème et les jaunes d'œufs, salez et poivrez  le mélange obtenu, l'ajoutez à la la sauce en fouettant vigoureusement. Faire bouillir et remettre la viande. Ajoutez quelques champignons émincés et cuits, ainsi qu'un ou deux cornichons également émincés. Servir très chaud. S'accompagne en général d'un riz au naturel, ou assaisonné au curry.
  3. Beurre manié - - Même poids de beurre que de farine. Placez le beurre mou dans une calotte. Malaxez, et ajoutez la farine en une fois. Malaxez le beurre et la farine sans chauffer. Jusqu'à  l'obtention d'une pâte homogène. Il servira à lier des sauces. Il suffira de le délayer dans la sauce par petits morceaux et au fouet. La liaison s'effectue normalement on obtient rapidement une sauce sans grumeaux. - - Source : Les Secrets de la Mère BRAZIER

Puisque vous avez lu la recette de Blanquette de veau, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Blanquette de veau recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.