En général, les gens ont abandonné pain simit turc à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pain simit turc! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!
Vous pouvez avoir pain simit turc en utilisant 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de pain simit turc :
- Préparer farine
- Préparer beurre fondu
- Vous devez vous préparer c.a.s d'huile d'olive
- Utilisation œuf
- Vous devez vous préparer c.a.s de lait tiède
- Fournir c.a.c de sel
- Vous devez vous préparer c.a.c de levure instantanée
- Fournir œuf pour la dorure et du sésame pour la décoration
Direction la Turquie, avec ce délicieux pain simit aux graines de sésames. Un pain est très léger de forme circulaire aux graines de sésames et l'ajout des graines de sésame lui donne un goût très agréable au palet. pain simit, pain turc au sésame. En cuisine avec cette belle idée de recette de pain simit, pain turc au sésame. La recette par Mes inspirations culinaires.
Pain simit turc instructions :
- Mettre la levure dans un peu d’eau pour la dissoudre
- Mélangez dans un récipient ou votre robot la farine, le sucre, le sel. Ajoutez l’huile et le beurre à la farine Bien frotter pour bien faire adhérer le gras à la farine
- Rajoutez la levure et battez légèrement l’œuf et le lait Versez-les sur la pâte.
- Commencez à pétrir en rajoutant progressivement l’eau jusqu’à l’obtention d’une pâte souple qui ne colle plus aux doigts.Mettez la pâte dans un récipient huilé.Couvrez d’un plastique et d’une serviette Laissez lever une première fois jusqu’à ce qu'elle double de volume. - de préférence 2h de lève
- Dégazez la pâte, et la pétrir un peu sans la déchirer, Faire un gros boudin Coupez la pâte en petites boules sur le plan de travail Avec les deux mains (64 g pour 1 boule), faire un long boudin sans casser la pâte (travailler délicatement)
- Transformez chaque boule en un anneau 🤤
- Avec un pinceau, appliquez l'oeuf sur vos pain, et mettez du sésame après. laissez lever une deuxième fois (45 minutes)
- Préchauffer votre four à 180° (thermomètre 6°) et laissez cuire pendant 15 à 20 minutes, à la sortie du four les enlever directement de la plaque (préalablement beurré avant d'enfourner) et les mettre sur une serviette ❤
Un petit pain turc circulaire aux graines de sésame. Une croûte épaisse de graines de sésame qui entoure une mie moelleuse, voici le petit pain en forme d'anneau le plus emblématique de Turquie, le simit, appelé également gevrek ou koulouri en Grèce. On l'appelle également le bretzel turc. Les différents noms du simit Ce pain est très commun non seulement en Turquie, mais également en Arménie, en Grèce, et dans d'autres régions. Recette du pain turc au sésame, appelé pain simit.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Pain simit turc. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.
Si vous trouvez cette Pain simit turc recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.