En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner bo bun au boeuf de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de bo bun au boeuf! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir bo bun au boeuf en utilisant 12 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de bo bun au boeuf :
- Vous avez besoin 1 sachet de nouilles de riz
- Vous devez vous préparer 1 salade iceberg
- Vous avez besoin 10 feuilles de menthe
- Vous avez besoin 1 botte coriandre
- Fournir 1 concombre
- Préparer 2 oignons
- Vous avez besoin 1 carotte
- Fournir 1 poignée de pousses de soja fraîches
- Vous avez besoin 250 gr filet de boeuf ou une douzaine de gambas
- Vous devez vous préparer Sauce soja
- Vous avez besoin Sauce nems toute prêtre
- Vous avez besoin Vinaigre de riz
La recette du Bo Bun vietnamien maison, c'est en gros étapes : Préparez les sauces avec le nuoc mam et faire mariner le bœuf et les carottes; Faire cuire les vermicelles et préparez les crudités et les herbes; Faire cuire le bœuf et les nems quelques minutes Bo bun au boeuf et nems. Envie de Bo bun au boeuf et nems ? Découvrez cette recette de concombre et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Made in Cooking.
Bo Bun au boeuf pas à pas :
- Ciseler la salade en fine julienne
- Laver et ciseler la coriandre et la menthe
- Couper le concombre en petits cubes et le faire dégorger
- Couper les carottes en petits cubes
- Faire cuire les nouilles de riz dans beaucoup d'eau bouillante et couper la cuisson à l'eau froide pour qu'elles ne collent pas
- Mélanger tous les ingrédients dans un saladier
- Faire revenir le boeuf ou les gambas à la poêle avec de la sauce soja
- Servir la préparation et le boeuf / les gambas dans un bol
Bo Bun vietnamien au boeuf Le Bo Bun, c'est un bol composé de vermicelles de riz, de légumes crus et notamment de carottes marinées et acidulées au goût délicieux, d'herbes aromatiques et de fines lamelles de bœuf marinées à la citronnelle et de nems tout croustillants. Rien que son nom résonne agréablement à mes oreilles en invitant au voyage vers des contrées lointaines. Dans un bol, mettre les fines lamelles de boeuf. Ajouter du nuoc mam et un gros oignon émincé, et mélanger le tout. Pendant ce temps-là, préparer vos ingrédients : faire cuire une casserole d'eau chaude.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Bo Bun au boeuf recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Bo Bun au boeuf recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.