La plupart des gens ont abandonné bobun maison à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de bobun maison! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!
À faire bobun maison tue seul besion 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de bobun maison :
- Vous devez vous préparer A cuire
- Fournir Boeuf
- Vous avez besoin Vermicelles de riz
- Utilisation Nems
- Préparer A découper
- Utilisation 1 Concombre
- Vous devez vous préparer Pousse de soja
- Fournir 30 g Cacahuète
- Vous avez besoin 2 Carottes
- Fournir Salade
- Fournir Menthe
Et oui notre époque lycée commence à remonter (nostalgie.). AUTHENTIQUE - La recette à base de légumes crus, de vermicelles, de bœuf (Bo) et de riz (Bun) est évidemment la spécialité de la maison. Vous aurez également l'opportunité de découvrir des nems et autres délices vietnamiens dans une ambiance moderne et décontractée. FAMILIAL - Il n'y a pas d'âge pour apprécier la bonne cuisine.
Bobun maison instructions :
- Découper en fine lamelles le bœuf et le faire revenir avec des oignons et la sauce soja salée
- Pendant se temps mettre les nems au four et concasser les cacahuètes à l’aide d’un rouleau à pâtisserie
- Faire cuire les vermicelles
- Découper le concombre et les carottes en fin bâtonnets
- Une fois cuit Découper les nems en morceaux
- Pour le dressage, laissez place à votre imagination, placez le tous dans une assiette creuse. Pour commencer placez 2 feuilles de salade dans le fond de l’assiette, puis les vermicelles et le bœuf par dessus. Ensuite disposez les crudités sur les côtés avec les nems. Parsemez l’assiette des cacahuètes et ajoutez quelques feuilles de menthes pour la décoration.
- Servez accompagné de baguettes et d’une sauce Nuoc Nam
Le bo bun au boeuf vietnamien Bon alors, pour ceux qui ne savent pas, le Bo Bun vietnamien au bœuf, c'est superbement délicieux. Pendant ce temps préparer la sauce, si vous cuisinez souvent asiatique, doubler les proportions et conservez-là dans un bocal. L'avis du Chef Simon Pour ceux qui ne connaissent pas du tout le bo bun, il s'agit en fait d'une salade composée version asiatique. On retrouve comme dans nos salades un équilibre entre les aliments crus et cuits et un assaisonnement (ici la sauce nems). Autant dire que vous pouvez bien sur varier les éléments en fonction de ce que vous aimez.
Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Bobun maison, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.
Si vous trouvez cette Bobun maison recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.