Harcha (galette de semoule)
Harcha (galette de semoule)

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner harcha (galette de semoule) de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de harcha (galette de semoule)! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire harcha (galette de semoule) en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de harcha (galette de semoule) :
  1. Préparer 500 g semoule fine(semoule de blé dur)
  2. Vous avez besoin 500 ml lait
  3. Vous devez vous préparer 16 g levure chimique
  4. Vous avez besoin 1 pincée de sel
  5. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé (ou zeste de citron, ou d’orange, ou de la fleur d’oranger)
  6. Fournir 1/2 verre d’huile de tournesol
  7. Fournir 70 g sucre en poudre

Harcha au lait / Galettes de semoule au lait. Se souvenir de moi Mot de passe oublié ?. Chauffer une poêle à fond épais, la saupoudrer de semoule puis prélever une boule de pâte de semoule et l'aplatir directement dans la poêle. Recette de Harcha : Galette de Semoule Marocaine est une recette spéciale Ramadan mais aussi présente lors du petit déjeuner ou le goûter.

Harcha (galette de semoule) pas à pas :
  1. Mélanger tout les ingrédients sec dans un saladier
  2. Ajouter en suite l’huile et ma langer bien pour que la semoule soit bien imbibé de l’huile. Ajouter ensuite le lait et remuer
  3. Huile votre plat(il faut qu il soit assez grand) et saupoudrer un peu de semoule
  4. Ajouter ensuite la pâte et mettre au four à 180 pendant environ 25 minutes. Quand c est cuit sortez là du four et mètre un peu de miel par dessus laisser refroidir avant de découper. Bonne dégustation avec un verre de thé 😊😊

Harcha Galette de semoule marocaine / حَرْشَة. De délicieuses galettes appelées communément Harcha cuites au four cette fois-ci, des galettes marocaines à base de semoule, j'avais deja propose la Harcha cuite à la poêle mais la version que j'ai aperçu chez Touriya et dont les photos m'ont donnés envie de tester (curiosité oblige) était différente. La Harcha est une sorte de biscuits secs cuits au four. Harcha, la galette de semoule marocaine. La harcha est une recette que je voulais faire depuis un moment et j'ai profité des dernières vacances scolaires pour les préparer avec ma fille ainée chérie.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Harcha (galette de semoule), explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Harcha (galette de semoule) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.