Pain au son d'avoine
Pain au son d'avoine

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Pain au son d'avoine est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

Vous pouvez avoir pain au son d'avoine en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pain au son d'avoine :
  1. Préparer son d’avoine
  2. Vous devez vous préparer lait demi-écrémé
  3. Vous devez vous préparer œufs
  4. Utilisation yaourt à 0 %
  5. Fournir sachet de levure chimique
  6. Vous devez vous préparer cranberries séchées (facultatif)
  7. Vous avez besoin sel
  8. Vous devez vous préparer Huile pour le moule

Comment réaliser un pain de mie au son d'avoine. Super facile à réaliser, pas de pétrissage, ni de temps de pousse, sans sucre ajouté, ni huile de palme, ce pain de mie au son d'avoine est moelleux avec une croûte bien croustillante. J'ai une multitudes de tranches individuellement emballées dans mon congélateur. Et en ce moment, je me régale de mon dernier essai : un pain sucré au son d'avoine au doux goût d'amande.

Pain au son d'avoine pas à pas :
  1. Commencez par préchauffer le four à 180°
  2. Puis battez les œufs avec le sel et le son mélangé avec la levure
  3. Versez au fur et à mesure le lait puis ajoutez le yaourt à 0 %
  4. La pâte doit être épaisse et souple
  5. Enfournez et laisser cuire environ 50 minutes à 1h
  6. Testez la cuisson, la lame d’un couteau piquée à cœur doit ressortir sèche
  7. Laissez tiédir puis démouler sur une grille pour refroidissement complet

Il est tellement exquis qu'il se suffit à lui même, et je le dévore sans confiture, ni beurre ! Dans la cuve, mettez les ingrédients suivants dans l'ordre : l'eau, l'huile de colza, le sucre. Les flocons d'avoine font des merveilles en boulangerie. Ils apportent beaucoup de douceur et de moelleux. Associés à la farine d'avoine dans ce pain cocotte, ils permettent de faire un pain délicieux qui peut se déguster à tout moment de la journée : au petit-déjeuner, au goûter, en tartines apéritives ou pour une entrée, il est également parfait pour faire un croque-monsieur.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Pain au son d'avoine, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Pain au son d'avoine recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.