Brownie au chocolat et à la compote de pommes
Brownie au chocolat et à la compote de pommes

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Brownie au chocolat et à la compote de pommes , nous espérons que vous l’aimerez.

À cuire brownie au chocolat et à la compote de pommes tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de brownie au chocolat et à la compote de pommes :
  1. Fournir 200 g chocolat noir pâtissier
  2. Vous devez vous préparer 150 g compote de pommes
  3. Préparer 50 g farine
  4. Vous avez besoin 60 g sucre
  5. Vous devez vous préparer 3 oeufs
  6. Utilisation 1 pincée de sel
  7. Vous devez vous préparer 100 g noix de pécan

Alléger les gâteaux, ce n'est pas si sorcier ! et en plus, c'est très bon. Tamiser le cacao, le sel, le bicarbonate de soude, la cannelle et la farine et ajouter au mélange de margarine, en alternant avec la compote de pommes. Attention tout de même, la compote laisse un léger goût de pomme au dessert. On sent qu'il y a autre chose à la place du beurre.

Brownie au chocolat et à la compote de pommes instructions :
  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Verser la farine, le sucre et les œufs dans un saladier. Ajouter une pincée de sel. Mélanger
  3. Faire fondre le chocolat au bain marie. L’ajouter à la pâte
  4. Ajouter la compote de pommes ainsi que la moitié des noix de pécan concassées à la préparation. Mélanger.
  5. Verser la préparation dans le plat. Décorer avec les noix de pécan restantes
  6. Enfourner pour 20minutes à 180°C

Cependant, la texture est bien meilleure avec la compote, allez savoir pourquoi ! Je pense que je reprendrai cette recette à ma prochaine envie de brownie. Brownie à la courgette et à la compote de pommes. Un brownie au chocolat fondant et moelleux mais léger c'est possible. Verser la farine dans un saladier.

Depuis que vous avez revu la recette Brownie au chocolat et à la compote de pommes et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Brownie au chocolat et à la compote de pommes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.