Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Harcha galette marocaine à la semoule recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.
À cuire harcha galette marocaine à la semoule tue seul besion 11 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de harcha galette marocaine à la semoule :
- Vous devez vous préparer 300 g semoule fine
- Utilisation 100 g farine
- Vous avez besoin 75 ml huile
- Vous avez besoin 1 CàS beurre mou
- Préparer 80 g sucre
- Utilisation 1 sachet de vanille
- Utilisation 1 CàS orange confite
- Fournir 1 CàS amandes concassées
- Préparer 1 CàS d'anis
- Utilisation 1 sachet de levure chimique
- Utilisation 250 ml lait
Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l. Harcha appelée également galette à la semoule, qu'on peut manger au petit déjeuner ou au goûter, servit chaude avec du miel, fromage de chèvre ou confiture. Accompagnée d'un verre de thé c'est un délice !
Harcha galette marocaine à la semoule instructions :
- Bien travailler la semoule avec l'huile ensuite ajouter tous les autres ingrédients.
- Laisser reposer 15 minutes. Former des galettes en les enrobant dans la semoule. Les poser sur une plaque les mettre au four préchauffé à 180 °C jusqu'à dorure.
Dans un récipient, mélangez la semoule, le sel, le sucre, la levure chimique et le sucre vanillé. Chauffer une poêle à fond épais, la saupoudrer de semoule puis prélever une boule de pâte de semoule et l'aplatir directement dans la poêle. Une fois cuite et dorée, retiré la galette de la poêle. Essuyer la poêle et recommencer jusqu'à. Direction le Maroc avec ces galettes à base de semoule avec une texture sableuse et fondante en bouche.
Maintenant que vous avez revu la recette de Harcha galette marocaine à la semoule, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Harcha galette marocaine à la semoule recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.