Pain au lait fluffy (méthode Japonaise)
Pain au lait fluffy (méthode Japonaise)

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Pain au lait fluffy (méthode Japonaise) vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

À cuire pain au lait fluffy (méthode japonaise) tue seul besion 11 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pain au lait fluffy (méthode japonaise) :
  1. Préparer Pour 100gr de tanghzong à préparer la veille
  2. Utilisation 25 gr farine
  3. Utilisation 100 gr d'eau
  4. Vous avez besoin Pour le pain au lait à préparer le lendemain
  5. Fournir 350 gr farine
  6. Vous avez besoin 7 gr levure boulangère
  7. Fournir 110 gr lait
  8. Vous avez besoin 4 gr sel
  9. Préparer 60 gr sucre
  10. Fournir 75 gr beurre
  11. Préparer 1 oeuf

Depuis longtemps je vois cette méthode circuler, accompagnée de beaucoup d'éloges ! Elle est en ce moment beaucoup utilisée pour réaliser la brioche. Mais en cherchant un peu sur la toile, j'ai trouvé cette méthode utilisée pour réaliser du pain au lait. La meilleure recette de Brioche ultra moelleuse au tangzhong ( méthode japonaise)!

Pain au lait fluffy (méthode Japonaise) pas à pas :
  1. Préparer le tanghzong, dans une casserole mettre l'eau et la farine, mélangez jusqu'à l'obtention d'une préparation pâteuse et épaisse…laisser à température ambiante
  2. Le lendemain, mettre dans le bol du robot, le lait, la levure, la farine (350 gr), le sel, le sucre,l'oeuf et tanghzong
  3. Pétrir pendant 10 min a vitesse moyenne, en ajoutant le beurre mou petit à Petit.
  4. Quand la pâte se décolle, former une boule et laisser reposer jusqu'à ce qu'elle triple de volume (environ 2 h moi) mais min 1h.
  5. Beurrer un moule à cake,
  6. Former 3 boules ou 4 selon votre moule, les disposer. Et laisser pousser à température ambiante 1h30.
  7. Badigeonner d'oeuf battu, de sucre perlé
  8. Enfournez dans un four préchauffé à 150 degré, cuire 35 à 40 min mais sa dépend des four.
  9. Démoulez une fois tiédit. le pain au lait doit être super léger, à la mie filante, super moelleuse..

Ingrédients: Le tangzhong est un simple mélange d'eau et de farine chauffées que les asiatiques incorporent à leurs pains et viennoiseries et je dois avouer que pour un premier essai je l'ai définitivement adopté !! C'est une méthode japonaise le « Tangzhong » très populaire ; aussi connu comme un « roux de l'eau » est une méthode utilisée en panification pour créer doux et moelleux du pain. Brioche méthode Tangzhong tangzhong brioche pain levain goûter petit déjeuner cuisine japonaise pain au lait Quelques mots sur la recette Envie de Brioche méthode Tangzhong ? Pain au lait - Méthode asiatique Tang zhong. La cuisson doit être assez longue, sinon le pain risque d'être cru au centre.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pain au lait fluffy (méthode Japonaise), explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Pain au lait fluffy (méthode Japonaise) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.