Moscotcho à la poêle
Moscotcho à la poêle

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Moscotcho à la poêle est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

Vous pouvez cuire moscotcho à la poêle en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de moscotcho à la poêle :
  1. Vous devez vous préparer 2 œufs
  2. Vous avez besoin 80 g sucre semoule
  3. Préparer 1 pot yaourt nature
  4. Préparer 70 ml huile + beurre
  5. Vous avez besoin 1 sachet levure chimique
  6. Vous avez besoin 250 g farine tamisée
  7. Vous avez besoin Zeste d'un citron
  8. Utilisation Garniture
  9. Préparer Confiture d'abricot
  10. Fournir Noix de coco

Suivant » Potimarrons farcis à la tomme de Savoie. Excellente au barbecue l'été, nous aimons aussi préparer les côtelettes d'agneau à la poêle avec un peu d'huile d'olive, de beurre et de thym pour les parfumer. La cuisson étant rapide c'est le genre de plat parfait pour un repas express. Un mariage de saveurs incontournable qui fonctionne avec tous les morceaux de lotte, de la queue jusqu'aux médaillons, à servir accompagné de pommes de terre sautées ou de ratatouille !

Moscotcho à la poêle instructions :
  1. Blanchir les œufs avec le sucre, ajoutez l'huile+beurre, fouetter bien. Ajoutez le yaourt, continuer à fouetter.
  2. Mettez le zeste, la levure et la farine et mélangez bien.
  3. Mettez la poêle tefale sur un petit feu. Mettez le mélange dans la poêle et mettez le couvercle. Laissez cuire à petit feu. Tournez de l'autre côté.
  4. Laissez refroidir et mettez la confiture et la noix de coco.
  5. Bien déguster 😋.

Les avantages de cuire les carottes à la poêle. Vous savez déjà que la cuisson à la poêle permet de garder le maximum de nutriment dans les aliments. Pour les carottes, le nutriment le plus important est le bêta-carotène. Cet antioxydant aide notre organisme à garder la peau en bonne santé. Afin d'en tirer vraiment profit du bêta-carotène, essayez de ne pas laisser les carottes.

Maintenant que vous avez lu la recette de Moscotcho à la poêle, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Moscotcho à la poêle recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.