Magret de canard séché
Magret de canard séché

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Magret de canard séché vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

Vous pouvez cuire magret de canard séché en utilisant 3 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de magret de canard séché :
  1. Vous avez besoin beau magret de canard
  2. Fournir gros sel
  3. Utilisation Épices de votre choix. Piment d’espelette, 5 baies, thym, herbes de Provence.

Poser le magret, et recouvrir du sel restant. Après ce temps, rincer le magret sous un filet d'eau froide, en veillant à. Magret de canard séché au sel. Comment faire son magret séché maison.

Magret de canard séché instructions :
  1. Enlever un peu de gras sur le magret, un tout petit peu, j’ai juste retirer ce qui dépassait sur les côtés, je n’ai rien touché sur le dessus.
  2. Ensuite, verser la moitié du sel dans un plat, et y poser le magret graisse côté sel. Et recouvrir avec le reste du sel. Couvrir d’un torchon propre. Laisser poser 24 h dans un endroit sec et à l’abri de la poussière.
  3. Au bout des 24h, sortir le magret du sel, et le rincer. Bien le sécher, et ajouter les épices le poivrer ou/et les épices herbes de votre choix, des deux côtés du magret. Mettre le dans un torchon propre, et disposer dans le bac à légume. Laisser 3 semaines en vérifiant de temps en temps. (Environ 1 fois par semaine, j’ouvre le torchon pour voir son état).
  4. Puis au bout de ces longues semaines, vous pourrez déguster ce magret dans une salade landaise, à l’apéro ou sur une pizza… par exemple 😊😋 bonne régalade !

Le canard de Barbarie (dit musqué) est le plus indiqué pour réaliser du foie gras et mais aussi un magret cuit au four ou encore un magret séché. On privilégie toujours le Label rouge qui va. Une recette hyper facile (même pas de cuisson!) pour se régaler avec un petit magret séché maison… C'est bientôt les fêtes donc faites-vous plaisir! Il sera parfait pour une salade, en apéritif, en amuse bouche ou pourquoi pas avec une bonne raclette. Il doit reposer trois jours minimum donc préparez-le un peu à l'avance.

Maintenant que vous avez revu la recette de Magret de canard séché, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Magret de canard séché recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.