Pain perdu aux figues framboises et amandes
Pain perdu aux figues framboises et amandes

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner pain perdu aux figues framboises et amandes de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pain perdu aux figues framboises et amandes! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire pain perdu aux figues framboises et amandes tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pain perdu aux figues framboises et amandes :
  1. Utilisation 8 tranches de pain de mie au céréales
  2. Vous avez besoin 25 cl lait d'amande
  3. Vous avez besoin 1 oeuf
  4. Vous devez vous préparer 2 sachets de sucre vanillé
  5. Fournir 1 c a soupe bombée de pâte de dattes
  6. Utilisation 3 c a soupe de sucre de canne
  7. Utilisation 2 c a soupe d'amandes effilées
  8. Préparer 3 grosses figues fraîches
  9. Utilisation 100 g framboises décongelées

Comme c'est la saison des figues, aujourd'hui je vous propose un pain perdu bien gourmand avec une version un peu différente, cuite au four pour une texture plus légère et plus moelleuse aux figues et fruits rouges. Qui n'a jamais préparé du pain perdu à la maison avec soit des restes de pain rassis ou de brioches sèches. Brioche facon pain perdu figues et framboises. Tartare de saint jacques - avocat mangue et citron vert.

Pain perdu aux figues framboises et amandes pas à pas :
  1. Préchauffer le four a 200 degrés. Dans un saladier fouetter l'oeuf avec la pâte de dattes, le lait et le sucre vanillé. Faire tremper les tranches de pain dans ce mélange.
  2. Disposer les tranches dans un plat a gratin légèrement beurré. Verser dessus le reste du mélange au lait. Parsemer de quartiers de figues, de framboises décongelées, d'amandes effilées et de sucre de canne
  3. Mettre au four 20 min. Laisser tiédir avant de déguster. Peut aussi se manger froid. Pour ma part c'était tiède avec une boule de glace vanille dessus. Le top !

Gnocchis de patates de douces et bouillon au parmesan - sauge et citron. Flans ultra rapides au lait concentre sucre. Baba au rhum et fraises chantilly a la fleur d'oranger. Tartelettes pecorino chevre-figues et sirop de miel de chataigner au citron. Lavez les figues et coupez-les en rondelles épaisses.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Pain perdu aux figues framboises et amandes. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain perdu aux figues framboises et amandes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.