La plupart des gens n’osent pas cuisiner colombo de poulet de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de colombo de poulet! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À faire colombo de poulet tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de colombo de poulet :
- Utilisation 6 pillons de poulet
- Préparer 2 c à s d'épice de colombo
- Préparer 3 c à s d'huile
- Utilisation 1 quartier d'ail
- Vous devez vous préparer 1 oignon
- Utilisation Laurier
- Préparer Thym
- Vous devez vous préparer 1 kubor
Le colombo de poulet, c'est d'abord une recette d'une extrême simplicité, du poulet, du colombo, du lait de coco. C'est aussi une ouverture infinie puisqu'on peut l'accommoder de toutes ses envies : courgettes, riz, poivrons, ou encore ananas ou pommes de terre. C'est enfin, et surtout, un délicat parfum créole qui enchante les papilles et apporte à table tout le soleil de la. Vous pouvez le préparer avec du poulet, du porc, du cabri, du poisson… Le légume de base reste la pomme de terre (pour épaissir la sauce légèrement), mais vous pouvez y ajouter de l'aubergine (souvent utilisée), christophine… c'est au goût de chacun et selon la viande utilisée.
Colombo de poulet pas à pas :
- Faites mariner la veille le poulet. Dans un saladier, ajouter 1 c à s d'huile, l'épice combo, l'ail, l'oignon le thym et laurier.
- Dans une cocotte, ajouter le poulet mariné. Faites dorer légèrement le poulet.
- Dans le saladier dans lequel vous avez fait mariné le poulet, ajouter à peu près 1 litre d'eau et verser dans la cocotte. Ajouter le kubor.
- Laisser mijoter 20 min.
- Ensuite ajouter les courgettes et pommes de terre. Laisser mijoter à peu près 15 min en fonction de la consistance de la sauce que vous souhaitez.
- Bon appétit 😊
Vous obtiendrez ainsi un colombo de poulet à la sauce onctueuse, légèrement relevée à accompagner d'un bon riz et pourquoi pas de bananes plantain frites ou cuites à l'eau. Alors, c'est parti pour la recette du colombo de poulet antillais, selon Tatie Maryse ^_^ Recette du colombo de poulet. Servir avec un peu de riz créole. Et en dessert vous pouvez servir les bananes flambées au rhum, histoire de continuer dans le thème des Antilles pour votre repas. Une autre idée pour cuisiner le poulet avec la spécialité de l'Adobo des Philippines.
Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Colombo de poulet, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.
Si vous trouvez cette Colombo de poulet recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.