Mélange de riz pilaf
Mélange de riz pilaf

Il existe plusieurs sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Mélange de riz pilaf est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un débutant.

Vous pouvez cuire mélange de riz pilaf en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de mélange de riz pilaf :
  1. Vous avez besoin 200 g riz blanc basmati
  2. Préparer 200 g riz complet basmati
  3. Fournir 02 c à s d'huile
  4. Préparer 01 cube de bouillon poulet
  5. Fournir 02 pincées de poivre blanc
  6. Vous devez vous préparer Eau bouillante
  7. Vous devez vous préparer Feuilles de persil

On peut utiliser du bouillon de légumes ou de volaille, un mélange d'eau et de lait de coco pour une petite touche tropicale, ajouter du jus de tomates ou même un peu de jus de citron dans l'eau de cuisson. Oser les épices et les fines herbes. A post shared by Being Wholesome. Pour obtenir une structure friable de pilaf, utilisez du riz cuit à la vapeur, «Jasmine», «Basmati» ou un mélange de riz cuit à la vapeur avec du riz sauvage; Essayez le grain "à la dent", s'il était facile de mordre, il vaut mieux s'abstenir de le cuire: vous risqueriez de faire cuire de la bouillie de riz et non du vrai pilaf; Vérifiez la surface du grain: il ne doit pas.

Mélange de riz pilaf instructions :
  1. Dans une poêle profonde préchauffer l'huile puis ajouter les deux riz. Laisser revenir sur deux très doux vraiment le minimum en remuant de temps à autre.
  2. Couvrir le riz d'eau bouillante, couvrir et laisser cuire pendant 5minutes. Remuer à nouveau et assaisonner de poivre et cube de bouillon.
  3. Recouvrir d'eau et laisser cuire encore 5 minutes. Remuer à nouveau et recouvrir d'eau à nouveau et laisser cuire. À la fin de la cuisson il ne doit y avoir aucune goutte d'eau.
  4. Servir le riz avec des feuilles de persil pour accompagner des grillades, une viande sauté, du poisson frit ou croquettes pour enfants. Bon appétit.

Ajouter le riz sauvage et mélanger pour bien l'enrober. Verser le bouillon de poulet et l'eau et porter à ébullition. Pour réussir ce plat, il faut évidemment maîtriser la méthode de cuisson du riz pilaf. Tout d'abord, il faut, de préférence, utiliser du riz à grain long. Ensuite, il faut mesurer le volume de votre riz.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Mélange de riz pilaf, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Mélange de riz pilaf recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.