La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner soupe de courgettes au curry de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de courgettes au curry! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire soupe de courgettes au curry en utilisant 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de soupe de courgettes au curry :
- Fournir 5 courgettes
- Vous devez vous préparer 5 pommes de terre (taille moyenne)
- Préparer 2 oignons
- Préparer Curry
En été, optez pour un velouté de courgette froid à l'ail et au basilic, façon méditerranéenne. Cuisiné avec de la pomme de terre, le velouté de courgettes se fait plus onctueux. Ajoutez les dés de courgettes et l'ail. A l'ébullition, ajoutez la tablette de bouillon.
Soupe de courgettes au curry pas à pas :
- Couper les oignons et le faire colorer dans la casserole
- Couper 4 courgettes grossièrement, éplucher et couper les pommes de terre. Mettre le tout dans la casserole et ajouter de l'eau à hauteur
- Laisser cuire tranquillement, mixer. A la fin, prendre la dernière courgette et la tailler en julienne. Mettre la julienne dans la soupe, elle va cuire très vite avec la chaleur de la soupe !
- Ajouter le curry selon votre goût ! Bon appétit !!!
Au terme de la cuisson, lissez la soupe au mixeur plongeur. Déposez-les dans le bol de votre blender chauffant. Une recette toute douce et colorée aux jolies notes exotiques!. Alors on cuisine des plats chauds, réconfortants et bien gourmands. Et pour en plus manger un plat sain, voici un curry de lentilles corail, carottes et courgette.
Maintenant que vous avez revu la recette de Soupe de courgettes au curry, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Soupe de courgettes au curry recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.