Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner crème brûlée coco vegan de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crème brûlée coco vegan! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez avoir crème brûlée coco vegan en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de crème brûlée coco vegan :
- Vous avez besoin 220 ml lait de coco
- Préparer 310 ml crème de coco
- Préparer 40 g sucre en poudre
- Utilisation Vanille en poudre
- Vous devez vous préparer 3 à 4g d’agar agar
- Vous avez besoin Sucre cassonade pour le caramel croustillant : caramélisation
Les crèmes brûlées en détails … Déjà, assurez-vous d'avoir placez votre boite de lait de coco au frais la veille afin de ne récupérer que la partie solide de la conserve. Premièrement, dans un bol, mélangez la fécule avec le lait végétal et la vanille. Deuxièmement, placez la crème de coco ainsi que le sucre dans une casserole. Dans une casserole, verser le lait et la crème, ainsi que le sirop d'agave ou d'érable, la fécule, la vanille liquide ou l'extrait d'amande amère et le zeste du citron lavé et coupé le plus finement possible (facultatif).
Crème brûlée coco vegan pas à pas :
- Dans une casserole, mettre le lait, la crème, le sucre et la vanille. Porter le tout à ébullition et ajouter l’agar agar. Laisser bouillir 3 minutes.
- Verser dans des ramequins, laisser refroidir et réserver au frais au moins 3h.
- Verser le sucre cassonade et faire caraméliser au chalumeau
Mettre le lait végétal dans la casserole à feu moyen. Incorporer à l'aide d'un fouet le sucre, la fécule de maïs, la vanille, la crème de soja ou de riz. Récupérer à l'aide d'une fourchette les tranches de gousse de vanille et les vider en raclant avec un couteau. Mettez tous les ingrédients dans la casserole mis à part les six cuillères de cassonade que vous réserverez pour la coque de caramel. Faites chauffer en remuant jusqu'à ébullition, puis prolongez une minute en fouettant bien.
Depuis que vous avez revu la recette Crème brûlée coco vegan et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Crème brûlée coco vegan recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.