Pain suisse aux pépites de chocolat
Pain suisse aux pépites de chocolat

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pain suisse aux pépites de chocolat est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

À faire pain suisse aux pépites de chocolat tue seul besion 13 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pain suisse aux pépites de chocolat :
  1. Vous devez vous préparer 100 ml lait
  2. Vous devez vous préparer 200 g farine
  3. Vous avez besoin 5 g levure boulangère sèche
  4. Utilisation 2 oeufs
  5. Vous avez besoin 1 cas de vanille
  6. Vous devez vous préparer 75 g beurre
  7. Fournir Pépites de chocolat
  8. Vous avez besoin Crème pâtissière
  9. Préparer 1/2 l lait
  10. Vous avez besoin 100 g sucre
  11. Vous avez besoin 5 jaunes d’oeufs
  12. Fournir 60 g maïzena
  13. Préparer Vanille

Pour réaliser des pains suisses au chocolat, suivez les étapes de la recette, ci-dessous : Pour le petit-déjeuner, réalisez de délicieux pains suisses aux pépites de chocolat ! Posted by Demotivateur Food on Friday. Pétrissez au robot à vitesse moyenne, la farine, le sucre, le sel, la levure émiettée et les oeufs. Lorsque la pâte se décolle des bords, ajoutez le beurre froid en morceaux petit à petit.

Pain suisse aux pépites de chocolat pas à pas :
  1. Pétrir tout les ingrédients 10min, lever 1h30
  2. Préparer la pâtissière: chauffer dans une casserole le lait, la vanille et la moitié du sucre. Battre les jaunes d’œufs et l’autre moitié du sucre, puis incorporer la maïzena. Quand le lait bouillonne, verser la moitié sur les jaunes d’oeufs. Mélanger puis verser dans la casserole de lait. Faire chauffer quelques minutes en remuant, quand la crème est épaisse c’est prêt.
  3. Dégazer et lever 1h
  4. Dégazer, étaler la pâte en rectangle. Sur la moitié déposer la crème pâtissière et les pépites.
  5. Rabattre la pâte, puis détailler en rectangle. Mettre à lever 1h30.
  6. Badigeonner (oeuf battu et sucre) et cuire 15 à 20min dans un four préchauffé à 180 degrés

Versez la farine dans un saladier. Creusez en puits, versez au centre la levure préalablement mélangée avec une cuillère à café d'eau. Ajoutez le sucre, le sucre vanillé, le sel, les œufs et le beurre coupé en dés. Mélangez le tout à la main. J'ai ajouté du son d'avoine et de la poudre d'amande, cassé du chocolat noir (pas de pépites dispos).

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Pain suisse aux pépites de chocolat est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pain suisse aux pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.