Gratin d'aubergine au parmesan
Gratin d'aubergine au parmesan

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gratin d'aubergine au parmesan , nous espérons que vous aimerez il.

À faire gratin d'aubergine au parmesan tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gratin d'aubergine au parmesan :
  1. Vous avez besoin 4 aubergines,
  2. Vous devez vous préparer 800 g tomates concassées,
  3. Vous avez besoin 2 gousses d'ail,
  4. Préparer 6 càs d'huile d'olive,
  5. Vous avez besoin 80 g parmesan,
  6. Utilisation Epices : paprika, herbes de provence, basilic,
  7. Utilisation Poivre, sel

Dans un plat à gratin, disposez en couches des aubergines, des rondelles d'oignon, des dés de tomate, du basilic et de l'ail. Renouvelez deux fois, et terminez par une couche d'aubergines. Nappez les légumes du mélange d'oeufs et de faisselle et saupoudrez de parmesan râpé. Gratin d'aubergine au boeuf et béchamel au parmesan.

Gratin d'aubergine au parmesan pas à pas :
  1. Dans une poêle faire revenir quelques minutes l'ail dans 2 cas d'huile d'olive. Ajoutez les tomates et les épices, puis laissez mijoter 10 minutes en remuant de temps en temps.
  2. Pendant ce temps, couper les aubergines en tranches dans la longueur, les badigeonner de l'huile restante et les faire revenir quelques minutes à la poêle (elles doivent être fondantes). Réservez sur du papier absorbant.
  3. Dans un plat allant au four, couvrir le fond d'aubergines, recouvrir de sauce tomate et de parmesan. - Renouveler l'opération 1 fois, en finissant par le parmesan.
  4. Enfourner 30 minutes à 190°

Gratin de patates douces au parmesan de Grégory Cuilleron. Ce gratin d'aubergines, c'était du bonheur ! 🙂 Et pourtant, je ne suis pas spécialement fan des aubergines. Mais quand elles sont cuisinées avec des herbes, des tomates, du fromage, je me régale bien. Répéter avec le reste des ingrédients. Prenez un plat à gratin, intercalez une aubergine/la compotée de tomate et une cuillère à café de crème fraîche et ainsi de suite.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gratin d'aubergine au parmesan, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gratin d'aubergine au parmesan recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.