Pain perdu comme quand j'etais petite
Pain perdu comme quand j'etais petite

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Pain perdu comme quand j'etais petite recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire pain perdu comme quand j'etais petite tue avoir besoin 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pain perdu comme quand j'etais petite :
  1. Utilisation 1 demi baguette rassie coupée en 6 tranches
  2. Préparer 400 ml lait
  3. Préparer 3 œufs
  4. Vous devez vous préparer 100 g sucre semoule
  5. Fournir 20 g beurre
  6. Utilisation Quelques amandes effilées (facultatif)

Battez grossièrement les deux oeufs avec le lait et le sucre dans une assiette creuse. Coupez les toasts en deux dans le sens de la diagonale. Trempez rapidement les demi-toasts dans le mélange ainsi obtenu (si vous les laissez trop longtemps, ils risquent. C'est la recette du dimanche soir quand j'étais petite !

Pain perdu comme quand j'etais petite pas à pas :
  1. Dans un saladier battre rapidement les œufs avec le sucre, y a jouter le lait. Battre en core jusqu’à obtenir un mélange bien homogène.
  2. Faire tremper les tranches de pain dans le lait aux œufs, et faire fondre pendant ce temps le beurre dans une poêle chaude. Saupoudre la poêle d'une cuillère de sucre et y poser les tranches de pain imbibées de lait.
  3. Laisser dorer toutes les tranches de pain de chaque côté.
  4. Saupoudrer d'amandes effilées et servir avec un peu de sucre en poudre. - - Servir tiède.
  5. Astuce: Ne jettez pas la préparation au lait, resservez-vous en pour un gâteau par exemple. Moi j'ai fait ce gâteau banane noix de coco avec. (http://www.epicechocolat.com/2018/10/cake-banane-noix-de-coco.html?m=1)

Mes parents sont des mangeurs de pain et il en reste toujours quelques bouts. Mais que faire de ces bouts de pains rassis ? A comprendre : quand j'ai pas envie de touiller pour éviter les grumeaux. Les ingrédients : des oeufs, du lait du beurre et du sucre. Le pain perdu, c'est la recette la plus simple du monde.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Pain perdu comme quand j'etais petite, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Pain perdu comme quand j'etais petite recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.