La plupart des gens ont abandonné cocktail de fête au jus de bisap et rhum à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cocktail de fête au jus de bisap et rhum! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!
À faire cocktail de fête au jus de bisap et rhum tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de cocktail de fête au jus de bisap et rhum :
- Vous devez vous préparer 15 cl jus de bisap pur ou 10 cl de bisap + 5 cl de gingembre
- Vous avez besoin 5 cl rhum brun
- Utilisation 3 cl sirop de fruits de la passion (facultatif)
- Préparer 8 cl jus d’ananas
- Vous devez vous préparer 2 têtes de menthe fraiche
- Vous devez vous préparer Glaçons
Ajouter ensuite le rhum et les jus de fruits. Secouez vigoureusement jusqu'à ce que le mélange. Mettre les fleurs de Bissap séchées dans le rhum. Attention le Bissap donne une couleur rouge prononcée au rhum qui fait des tâches trés dificiles à faire partir.
Cocktail de fête au jus de bisap et rhum pas à pas :
- Givrez les bords des verres avant de les remplir.
- Dans le shaker, placez les feuilles de menthe, les glaçons et le sirop de fruits de la passion. Pilez consciencieusement afin d’exprimer l’essence de la menthe sans la broyer.
- Ajouter ensuite le rhum et les jus de fruits. Secouez vigoureusement jusqu’à ce que le mélange mousse.
- Deviser le shaker, placer la passoire à cocktail sur le shaker, versez dans les verres, la mousse par-dessus.
- Décorez avec quelques tranches des fruits (ananas, pomme, melon, fraises et citron vert) et une tête de menthe fraiche.
On peut ajouter un peu de jus de citron vert dans le verre ou on boit, c'est trés bon aussi. Le goût est acidulé et parfumé. Dabord, versez dans un mélangeur le jus d'ananas, le sirop de noix de coco, le rhum noir et le rhum blanc. Puis, pressez le jus des moitiés de citron vert. Ensuite, ajoutez de la glace dans le mélangeur et fouettez.
Depuis que vous avez revu la recette Cocktail de fête au jus de bisap et rhum et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Cocktail de fête au jus de bisap et rhum recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.