Gratin à l’italienne
Gratin à l’italienne

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gratin à l’italienne parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin à l’italienne! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

À cuire gratin à l’italienne tue avoir besoin 12 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin à l’italienne :
  1. Fournir 1 aubergine
  2. Fournir Sel
  3. Fournir Farine
  4. Vous avez besoin 1 oignon
  5. Fournir 1 gousse d’ail
  6. Vous avez besoin Basilic frais
  7. Vous devez vous préparer 1 cas d’épices italienne
  8. Utilisation 1 conserve de tomates pelées
  9. Utilisation 200 g coulis de tomate
  10. Préparer 50 g parmesan
  11. Vous devez vous préparer 1 mozzarella
  12. Vous devez vous préparer Vinaigre balsamique

Il faut frire les aubergines dans la vraie recette des aubergines parmigiana et il faut bien avouer que cette facon de les préparer est vraiment délicieuse, un régal pour les papilles! Recette Gratin de courgettes à l'italienne : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Glaces à l'italienne; Filtrer. Le mot du chef : le gratin à l'italienne peut se déguster froid ou chaud, accompagné d'une salade de roquette et sa vinaigrette aux agrumes. Annonce. saison des endives se termine mais pour les inconditionnels, je propose une variante du gratin classique.

Gratin à l’italienne pas à pas :
  1. Couper l’aubergine en tranche et les saler sur les 2 faces et réserver. (Le sel absorbe l’eau)
  2. Mixer l’oignon et l’ail et faire revenir dans une sauteuse avec un filet d’huile d’olive. Ajouter les épices italiennes et faire cuire 2 minutes. Ajouter un filet de vinaigre balsamique.
  3. Ajouter les tomates et le coulis. Saler et poivrer.
  4. Ajouter le basilic et faire mijoter 10 minutes. Réserver.
  5. Passer l’aubergine dans la farine sur les 2 faces et faire dorer à la poêle. Réserver.
  6. Dans un plat allant au four, déposer un peu de préparation à la tomate puis les tranches d’aubergines. Recouvrir avec la sauce, un peu de parmesan et des morceaux de mozzarella.
  7. Enfourner 10 à 15 minutes à 200•C.
  8. Accompagner de petits croûtons

Plat unique s'il en faut car tout y est. Ici, le gratin est sur le mode Italie avec des tomates cerise, de la bonne mozzarella di buffala, du parmesan et de la pancetta. Servir avec du riz basmati, échalotes et coriandre fraîche sur le dessus du riz. Note(s) de l'auteur : C'est une excellente recette à faire pour apprendre à aimer le poisson. Facile et délicieuse, vous ne serez pas déçus! gratin de courgettes a l italienne Très gouteux Ma suggestion : je mets parfois du pesto rosso si je n'ai pas de tomates confites - et je fais dégorger les courgettes à la poêle et j'y ajoute toutes les herbes aromatiques (et aussi de la muscade) Gratin d'endives à l'italienne.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gratin à l’italienne, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gratin à l’italienne recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.