Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Lazy dumpling et haricots verts vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.
À faire lazy dumpling et haricots verts tue seul besion 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de lazy dumpling et haricots verts :
- Préparer 1 bonne poignée de haricots verts
- Fournir 2 échalotes
- Fournir Graines de pavots ou sésame grillé
- Préparer Sel, poivre, huile beurre
- Préparer Pour les lazy dumplings
- Vous devez vous préparer 200-250 g du fromage de type Ricotta ou Madame Loic nature
- Utilisation Farine 100 g ou plus, selon consistance
- Fournir 1 oeuf
- Vous avez besoin De l'aneth
Dans un bol, mélanger la mayonnaise, le raifort, la moutarde et le jus de citron. ans un grand plat de présentation, répartir les betteraves, les haricots et les oranges. Ajouter les haricots verts, la sauce de soya, le sucre, le sel et poivre si désiré. Bien remuer, goûtez et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Commencer par préparer la pâte: dans un saladier, mélanger eau, farine et sel à l'aide d'une grande cuillère en bois.
Lazy dumpling et haricots verts instructions :
- Nettoyer et cuire les haricots pendant 4 minutes. Égoutter et saupoudrer des graines
- Pendant ce temps, éplucher et couper les échalotes en rondelles. Les faire suer dans du beurre clarifié. Réserver.
- Préparer la pâte. Mélanger le fromage, la farine et l'œuf, ajouter l'aneth.
- Pétrir et fariner pour que ça ne colle pas aux mains. Former un boudin et le découper en rondelles.
- Plonger les rondelles dans de l'eau bouillante salée et cuire jusqu'à ce qu'elles remontent à la surface. Égoutter.
- Servir avec une noisette de beurre, ajouter les haricots et les échalotes. Mélanger délicatement.
Transférer ensuite la pâte sur un plan de travail et travailler énergiquement la pâte avec les mains jusqu'à obtention d'une boule de pâte lisse et non collante. Ajouter le jus d'une demi-lime, le sel et le poivre. Dans un autre bol, déposer les haricots noirs, le reste des oignons verts et l'avocat. Ajouter l'huile, le jus de l'autre moitié de lime, le cumin, le gingembre, le sel et le poivre. Pendant ce temps, émincer l'oignon et les poivrons en lanières.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Lazy dumpling et haricots verts. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Lazy dumpling et haricots verts recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.