Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Schenkeles ou cuisses de dames est peut-être celle que vous recherchez.
Vous pouvez cuire schenkeles ou cuisses de dames en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de schenkeles ou cuisses de dames :
- Utilisation farine
- Fournir sucre
- Vous avez besoin oeufs
- Utilisation beurre
- Vous devez vous préparer poudre d'amandes
- Fournir Huile de friture pour la cuisson
- Vous avez besoin Sucre semoule et cannelle pour enrober
Schenkeles ou cuisses de dames instructions :
- Dans 1 bol, faites fondre le beurre au micro-ondes, 30 secondes suffisent. Dans 1 saladier, fouettez les oeufs etble sucre. Le mélange doit devenir blanc et mousseux. Ajoutez le beurre fondu et mélangez.
- Incorporez délicatement la poudre d'amande et la farine. La pâte doit être homogène. Couvrez-la et placez-la 2h au frais.
- Au bout de 2h, formez de petites boules de pâte, puis des boudins de 5 à 6 centimètres. Faites chauffer de l'huile et mettez-y les schenkeles. Laissez-les dorer 4 ou 5 minutes et posez-les sur du papier absorbant. Encore chaud, roulez-les dans un mélange de sucre et cannelle.
- Bonne dégustation.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Schenkeles ou cuisses de dames. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.
Si vous trouvez cette Schenkeles ou cuisses de dames recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.