Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées)
Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées)

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

Vous pouvez avoir nem huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de nem huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) :
  1. Utilisation 700 gr d'échine de porc
  2. Préparer 1/2 C à soupe de soja
  3. Vous avez besoin 1 gousse d'ail
  4. Utilisation 1/2 C à soupe de sucre en poudre
  5. Préparer 1 C à soupe d'huile
  6. Fournir 1 C à soupe de sauce nuoc mam
  7. Vous devez vous préparer 1 oignon nouveau
  8. Vous devez vous préparer 1 C à soupe de maizena
  9. Vous avez besoin Facultatif : menthe ou coriandre fraiche
  10. Préparer Sel,
  11. Utilisation Poivre

Le nem nuong est un plat populaire servi dans les gargotes de rue au Vietnam. Il s'agit de boulettes de porc grillées souvent accompagnées d'herbes fraiches, de vermicelles de riz et de galettes de riz. Au Vietnam, il est plutôt considéré comme un en-cas et se déguste pour le plaisir, un peu comme un marseillais se régale de panisses. Here is how you cook it.

Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) instructions :
  1. Mixer la viande et ajouter tous les ingrédients et bien mixer. Si la farce est trop compacte, on peut rajouter un petit peu d'eau
  2. Former des petites boules avec les mains (au besoin avec un peu d'huile).
  3. Ensuite pour la cuisson, elles peuvent être grillées au BBQ, ou au four en position grill, ou démarrer la cuisson à la poêle pendant 3-5 minutes et les faire ensuite dorer au four.
  4. Déguster avec des vermicelles ou du riz et de la menthe et coriandre fraiche si vous voulez.

Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées). Here is how you cook it. Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) étape par étape Mixer la viande et ajouter tous les ingrédients et bien mixer. Si la farce est trop compacte, on peut rajouter un petit peu d'eau. Former des petites boules avec les mains (au besoin avec un peu d'huile).

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées). Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.