Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner far breton à ma façon de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de far breton à ma façon! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!
Vous pouvez cuire far breton à ma façon en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de far breton à ma façon :
- Vous devez vous préparer 1/2 litre lait demi écrémé
- Préparer 5 œufs
- Vous devez vous préparer 100 g sucre en poudre
- Préparer 80 g farine
- Vous devez vous préparer 1 petit verre de rhum
- Vous devez vous préparer 1 cuillère à café vanille liquide
- Vous devez vous préparer 1 vingtaine de gros pruneaux dénoyautés
J'adore le far aux pruneaux de ma grand-mère. Un classique toujours aussi gourmand ! Verser la farine et le sel dans un saladier. Ajouter les œufs un à un et mélanger bien pour que la pâte soit homogène et qu'il n'y ait pas de grumeaux.
Far breton à ma façon instructions :
- Préchauffer le four à 175 degrés faire tiédir le lait battre les œufs dans un saladier ajouter le sucre en poudre bien fouetter jusqu’à ce que le mélange blanchisse ajouter la farine bien mélanger puis ajouter le lait tiédi petit à petit fouetter jusqu’à l obtention d une pâte bien lisse ajouter le rhum et la vanille disposer dans le fond du moule les pruneaux(pour moi moule silicone donc je ne beurre pas) verser la pâte (ne pas s inquiéter elle est assez fluide)
- Cuire à four chaud 45 minutes démouler tiède et retourner le gâteau (pruneaux dessous donc)
- Laisser refroidir avant de déguster bon appétit 😋
Incorporer le sucre puis délayer le tout avec le lait. Ajouter enfin le parfum, mélanger à nouveau. Un Far Breton pas comme les autres car celui-ci est aux pommes et à la vanille. Les pommes sont fondantes, le bon goût de vanille mêlé à celui du rhum. en font un dessert parfait. Lavez, épluchez et épépinez les pommes.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Far breton à ma façon, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Far breton à ma façon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.