Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Velouté d'automne aux champignons recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.
À cuire velouté d'automne aux champignons tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de velouté d'automne aux champignons :
- Fournir 1 kg champignons de Paris
- Fournir 1 pomme de terre
- Vous devez vous préparer 30 cl crème liquide
- Utilisation 10 cl vin blanc sec
- Vous avez besoin 75 cl bouillon de légumes
- Utilisation 50 g beurre
- Fournir sel et poivre
Une soupe réconfortante de dernière minute car elle se prépare rapidement et facilement avec une simple barquette de champignons de Paris et quelques ingrédients de base. Délicieuse avec quelques tranches de pain de campagne et pourquoi pas un peu de votre fromage préféré. Passez le velouté au blender, puis au tamis. Ajustez l'assaisonnement et réservez au chaud.
Velouté d'automne aux champignons instructions :
- Dans un premier temps, nettoyez les champignons puis découpez les en lamelles. - - Dans une casserole, faites fondre la moitié du beurre, puis ajoutez les champignons (gardez quelques lamelles pour la décoration). - Lorsque les champignons ont rendu leur eau, mouillez avec le vin blanc, puis complétez avec le bouillon de légumes et la crème. Ajoutez la pomme de terre pelée, lavée et coupée en cubes.
- Laissez mijoter pendant une quinzaine de minutes. Passez le velouté au blender, puis au tamis. Ajustez l'assaisonnement et réservez au chaud. - Pour le service, faites fondre le reste du beurre dans une poêle, puis faites colorer les lamelles de champignons que vous aviez réservées. Versez le velouté dans les bols, décorez de lamelles de champignons et servez bien chaud.
Pour le service, faites fondre le reste du beurre dans une poêle, puis faites colorer les lamelles de champignons que vous aviez réservées. Versez le velouté dans les bols, décorez de lamelles de champignons et servez bien chaud. Le velouté de champignons d'automne est un plat convivial que j'aime partager en famille lors d'un diner. Il peut également être proposé en entrée, dans ce cas prévoyez léger pour la suite du repas ! Bref, c'est un velouté qui sent bon l'automne et les sous-bois polonais !
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Velouté d'automne aux champignons, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Velouté d'automne aux champignons recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.