Morue ou filet de poisson blanc à la tomate et aux olives
Morue ou filet de poisson blanc à la tomate et aux olives

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Morue ou filet de poisson blanc à la tomate et aux olives est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

À cuire morue ou filet de poisson blanc à la tomate et aux olives tue avoir besoin 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de morue ou filet de poisson blanc à la tomate et aux olives :
  1. Vous devez vous préparer 4 filets de poisson blanc ou morue
  2. Préparer 2 c a s huile olive
  3. Utilisation 1 pincée de sel, poivre
  4. Fournir 2 gousses d'ail
  5. Fournir 1 oignon finement tranché
  6. Vous devez vous préparer 1 tasse tomates cerises
  7. Vous devez vous préparer 1/4 tasse vin blanc
  8. Vous avez besoin Le jus d'un demi-citron
  9. Préparer Quelques olives
  10. Préparer 2 c a s de persil ou basilic

Pendant ce temps, faire revenir dans une poêle à feu moyen-vif les bok choy dans l'huile de canola quelques minutes, et chauffer le riz. Accompagner la morue au sésame de bok choy et de riz à l'oriental. Filet de sole aux tomates et aux olives. Il existe une longue liste de variantes savoureuses pour cuisiner la morue, aux pommes de terre ou à la tomate, brésilienne, portugaise, française, façon grand-mère ou au robot… et on vous a rassemblé les meilleures idées de recettes pour vous aider à choisir.

Morue ou filet de poisson blanc à la tomate et aux olives pas à pas :
  1. Faire chauffer l'huile d'olive faire revenir le poisson dès 2 côtés jusqu'à ce qu'il soit un peu doré, assaisonner selon vos goúts.
  2. Ajoutez l'oignon, l'ail laissez cuire un peu. Ajoutez les tomates cerises, le vin, le jus de citron et les olives. Continuez la cuisson jusqu'à ce que le poisson soit cuit et la sauce épaississe. Servez chaud en décorant de persil ou basilic

Des accras apéritifs jusqu'au plat complet traditionnel, profitez d'un poisson pas cher et facile à cuisiner pour. Ajouter le poisson, les tomates, les olives, l'eau et les épices. Ajouter les spaghettinis et les haricots à la sauce. Soupe chorizo, tomates et poisson J'ai toujours du cabillaud au congélateur, alors avec ce qu'il y a dans le placard et le frigo, un peu d'imagination et de temps, on arrive à faire un petit plat agréable à déguster. Couper le cabillaud en gros cubes.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Morue ou filet de poisson blanc à la tomate et aux olives est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Morue ou filet de poisson blanc à la tomate et aux olives recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.