Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner far breton (aux pruneaux) de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de far breton (aux pruneaux)! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire far breton (aux pruneaux) en utilisant 7 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de far breton (aux pruneaux) :
- Fournir 250 g farine
- Préparer 250 g sucre
- Vous avez besoin 1 l lait entier
- Fournir 6 oeufs
- Vous devez vous préparer Beurre salé
- Préparer Rhum
- Préparer Pruneaux
En plus il est très simple et rapide à réaliser, alors en cas de dessert de dernière minute, c'est l'occasion pour vous de concocter une recette simple qui plaira à tout le monde ! Ustensiles et cuisson : J'ai déjà testé plusieurs recettes mais soit le far était trop sec, ou rabougri ou sans goût…. Compliqué de trouvé le dosage parfait mais celui-ci est juste sublime!. J'adore cette recette et c'est celle que je fais régulièrement quand je veux manger un bon far breton.
Far breton (aux pruneaux) pas à pas :
- Préchauffez le four à 150°C
- Fouettez les oeufs et le sucre pour obtenir une pâte
- Ajoutez la farine petit à petit, mélangez de longues minutes pour obtenir une pâte bien lisse
- Faîtes chauffer le lait pour qu'il soit tiède et ajoutez le au mélange
- Fouettez énergiquement pour éliminer tous les grumeaux et avoir une pâte très aérée
- Ajoutez le rhume selon votre goût
- Une fois le four chaud, placez y votre plat avec un morceaux de beurre pour le faire fondre
- Une fois le beurre fondu répartissez le sur tout le fond et les bords
- Placez vos pruneaux sur le fond du plat et versez votre pâte
- Enfournez 1h30
- Une fois cuit, laissez votre far refroidir avant de servir
Far breton aux pruneaux; Far breton aux pruneaux. Chers amis bretons, il est temps pour nous de mettre à l'honneur l'une des recettes phare de votre région ;-) Ingrédients. Du coup, j'essaye toutes celles que je découvre. Je vous dirai ce qu'en pense l'homme. De toute façon, je les aime tous (ou presque : pas celui trop liquide).
Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Far breton (aux pruneaux) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Far breton (aux pruneaux) recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.