En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner brochettes poulet/ail/gingembre/miel de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de brochettes poulet/ail/gingembre/miel! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!
À cuire brochettes poulet/ail/gingembre/miel tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de brochettes poulet/ail/gingembre/miel :
- Vous devez vous préparer 1 filet de poulet
- Préparer 1 gousse d'ail
- Utilisation 1 morceau de gingembre frais
- Utilisation sauce soja
- Fournir huile d'olive
- Fournir 1 tomate
- Vous devez vous préparer 1 petit poivron
Cette marinade où la moutarde se mélange au douceur du miel est juste un régal. La recette des brochettes de poulet Print Recipe. A mi-cuisson, ajouter le miel et faire dorer. Puis déglacer avec un peu de marinade, ajouter les légumes et les raisins secs.
Brochettes poulet/ail/gingembre/miel pas à pas :
- Préparer une marinade en mélangeant l'ail et le gingembre pressés, l'huile d'olive, la sauce soja et le miel.
- Couper le poulet en cube. Le mettre à mariner une nuit.
- Couper la tomate et le poivron.
- Dresser les brochettes en alternant les différents ingrédients.
- Cuire 5/10 minutes au BBQ.
- A table!!
Détailler les blancs de poulet, le poivron et l'oignon en gros dés. Versez la sauce soja et le miel dans la poêle, salez modérément, poivrez et portez à ébullition. Astuces et conseils pour poulet gingembre et miel Servez avec des nouilles de sarrasin. Dans un grand bol, fouetter l'huile, le miel, la sauce soya et le poivre. Mettre de côté un peu de ce mélange pour badigeonner les brochettes lors de la cuisson.
Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Brochettes poulet/ail/gingembre/miel est un moyen fantastique de le faire.
Si vous trouvez cette Brochettes poulet/ail/gingembre/miel recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.