La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de BONHOMMES EN PAIN D'ÉPICE , nous J’espère que vous aimez.
À cuire bonhommes en pain d'épice tue seul besion 17 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de bonhommes en pain d'épice :
- Fournir Pour les biscuits :
- Vous devez vous préparer 350 g farine d'orge mondée
- Vous avez besoin 120 g cassonade
- Fournir 2 CC quatre épices
- Fournir 1 CC cannelle en poudre
- Fournir 1/2 CC d'anis vert en poudre
- Vous devez vous préparer 100 g beurre demi-sel mou
- Préparer 1/2 sachet de levure chimique
- Utilisation 1/2 CC bicarbonate alimentaire
- Fournir 1 œuf
- Préparer 100 g miel bio
- Préparer 100 g levain liquide (facultatif)
- Utilisation Pour la déco :
- Vous devez vous préparer 1 blanc d’œuf
- Vous avez besoin 250 g sucre glace
- Fournir 1 CC jus de citron bio
- Vous devez vous préparer Des perles en sucre (rouge, bleues, vertes et jaunes)
Le Petit bonhomme de pain d'épice. Pour notre cahier de contes des MS ( http. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Un bonhomme de pain d'épices (anglais : Gingerbread man) est un biscuit en pain d'épices cuisiné généralement sous la forme d'un bonhomme.
BONHOMMES EN PAIN D'ÉPICE pas à pas :
- Pour les biscuits : - - Préchauffer le four à 180°C. - - Dans le bol d'un robot muni de la feuille, mélanger ensemble tous les ingrédients secs, et ajouter les ingrédients liquides, avec le beurre. - - Mélanger, vitesse 1, de sorte à obtenir une pâte homogène et malléable.
- Étaler la pâte, sur un plan de travail légèrement fariné, et sur environ 4 mm d'épaisseur, découper à l'emporte pièce, des petits bonhommes. - - Les déposer sur un plaque tapissée de papier cuisson, et enfourner pour 8 minutes environ. - - Reproduire l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.
- Laisser complètement refroidir les biscuits sur une grille.
- Pendant ce temps, préparer le glaçage royal : - - Battre le blanc d’œuf, avec le sucre glace et le jus de citron. Le glaçage doit être bien lisse et blanc.
- En remplir une poche munie d'une douille "écriture" (ou couper la pointe de la poche de sorte à faire un tout petit trou).
- Décorer les bonhommes en pain d'épice, et déposer des perles en sucre bleues et vertes sur les yeux, (le glaçage servira de colle), et des perles en sucre jaune ou rouge, pour la boutonnière. - - Laisser complètement sécher avant de les conserver dans une boîte hermétique.
- Et voilà comment obtenir de jolis biscuits mignons que les petits et grands s'empresseront de croquer 😛.
Il existe toutefois de nombreuses variantes. Le bonhomme en pain d'épices est un biscuit en pain d'épice et en forme de bonhomme. Un glaçage au sucre permet de le décorer, pour le rendre encore plus gourmand. Ce sont des petits bonshommes tel "Tit biscuit" dans Shrek ! Bonhomme en pain d'épice. petits bonhommes de pain d'épice.
Prenez ces concepts de recettes BONHOMMES EN PAIN D'ÉPICE et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette BONHOMMES EN PAIN D'ÉPICE recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.