Caramel de coco au "beurre salé" (vegan)
Caramel de coco au "beurre salé" (vegan)

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Caramel de coco au "beurre salé" (vegan) recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

Vous pouvez avoir caramel de coco au "beurre salé" (vegan) en utilisant 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de caramel de coco au "beurre salé" (vegan) :
  1. Vous avez besoin 200 g sucre de canne
  2. Vous devez vous préparer 50 g margarine
  3. Fournir 20 cl crème coco
  4. Vous avez besoin Sel

Le gout et la texture font vraiment penser à l'orginal. En fait, c'est presque trop facile… Il va sans dire que le caramel est tout plein de sucre et qu'il se consomme à petites doses…! J'ai choisi le lait de coco pur noix car il est crémeux et que l'association me fait penser aux doucelettes de coco. Lorsque vous verrez, si c'est votre cas, le mélange devenir sableux, ne paniquez pas, il se liquéfiera à l'ajout du lait de coco.

Caramel de coco au "beurre salé" (vegan) pas à pas :
  1. Mettre le sucre, la margarine dans une casserole, et faire chauffer à feu doux pour que le mélange fonde. Toujours remuer. Porter à ébullition pour que ce mélange mousse et commence à se colorer.
  2. Lorsque le caramel a pris une couleur ambrée, couper le feu, ajouter le sel, puis la crème de coco en remuant tout de suite après pour éviter les projections. - Remettre à chauffer à feu doux pendant quelques minutes jusqu'à ce que le mélange épaississe puis verser ce caramel dans un bocal et le mettre au frais.
  3. Il va épaissir en refroidissant. - Ce caramel se conserve parfaitement 15 jours au frigo (Je n'ai pas testé plus longtemps)

Vous pensiez ne plus pouvoir manger de caramel au beurre salé en devenant vegan ? Alors préparez une tournée de crêpes car vous ne pourrez plus vous en passer ! Caramel salé vegan (caramel de coco) Le caramel au beurre salé, aussi appelé salidou en Bretagne est tellement addictif sur des crêpes, pour y tremper des morceaux de pommes ou pour napper une glace (je vous proposait cette recette ici). Sauf que la recette contient du beurre, de la crème et du sucre raffiné. La recette d'aujourd'hui est réalisée avec des ingrédients de bien meilleure.

Puisque vous avez lu la recette de Caramel de coco au "beurre salé" (vegan), c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Caramel de coco au "beurre salé" (vegan) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.