Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin
Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

À faire pain d’épices aux noix de pécan et pralin tue avoir besoin 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pain d’épices aux noix de pécan et pralin :
  1. Fournir 250 g farine
  2. Vous avez besoin 100 g d'un mélange de miel et sirop d'érable (50 g de chaque)
  3. Vous avez besoin 60 g sucre canonnade
  4. Préparer 1 sachet de levure chimique
  5. Préparer 1 sachet de sucre vanillé
  6. Préparer 1 cuillère à café muscade râpée
  7. Utilisation 1 cuillère à café cannelle en poudre
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café gingembre en poudre
  9. Utilisation 1 cuillère à café quatre-épices
  10. Préparer 2 cuillères à café pralin
  11. Vous devez vous préparer 20 noix de pécan
  12. Préparer 2 œufs
  13. Vous devez vous préparer 10 cl lait
Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin instructions :
  1. Préchauffez le four à 160 ° C (thermostat 5-6).
  2. Faites chauffer le mélange miel et sirop d'érable à la casserole ou au micro-ondes. Mélangez la farine avec la levure chimique, les deux sucres et les épices. Ajoutez le miel chaud (en remuant idéalement avec une cuillère en bois). Incorporez petit à petit les œufs, puis le lait pour amalgamer le tout. Hachez grossièrement la moitié des noix de pécan et ajoutez-les à la préparation.
  3. Versez la préparation dans un moule à cake bien beurré et fariné. Parsemez le dessus de pralin et décorez avec le reste de noix de pécan. - Enfournez et laissez cuire pendant 1 h à 1 h 15. Piquez à l'aide d'un couteau si la lame ressort sèche il est cuit.
  4. Démoulez le pain d'épices lorsqu'il a totalement refroidi. L'idéal est d'attendre 24 heures au minimum avant de le déguster mais honnêtement pas pu résister ! - Conservez votre pain d'épices dans une pièce pas trop chaude, pendant plusieurs jours, emballé dans du papier cuisson par exemple.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pain d’Épices aux Noix de pécan et Pralin recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.