La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!
À faire yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise tue avoir besoin 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise :
- Vous devez vous préparer 1 litre lait entier
- Utilisation 60 gr sucre
- Vous devez vous préparer Poudre de gousses de vanille
- Fournir 1 sachet de ferment lactique Alsa
- Vous devez vous préparer Confiture de fraise
Dans vos pots à yaourt (ou non) déposez un fond de confiture. Versez ensuite le mélange lait/ferment et placez les pots dans votre yaourtière. Gâteau au yaourt : confiture de fraise et vanille. Je suis très contente du résultat.
Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise instructions :
- Mélanger le lait avec le Sucre et rajouter de la poudre de vanille. Bien mélanger et rajouter ensuite le sachet de ferment. Dans 8 pots répartissez 1 cuillère à soupe de confiture chacun. Ensuite verser la préparation au lait dans chaque pot. Mettre en yaourtiere pour 8h a 10h de cuisson mode yaourt(multidelice programme 1) la cuisson dépend de la fermeté et acidité que vous désirez. 😉
D'ordinaire, je ne suis pas contente de mes gâteaux, il y a toujours quelque chose qui va pas. Mais là, à chaque bouchée soit on tombe sur un goût de fraise soit un goût de vanille. Car contrairement à ce que je pensais, la confiture de fraise ne s'est pas diffusée mais a fait des blocs. Fouettez le yaourt et le lait en poudre dans un saladier, puis versez le lait refroidi en fouettant pour obtenir un mélange homogène et bien lisse. Mettre à cuire le tout (sans les gousses) dans une casserole inox ou une bassine à confiture en cuivre.
Puisque vous avez lu la recette de Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.