Spaghetti à la fondue de poireaux et truite fraîche
Spaghetti à la fondue de poireaux et truite fraîche

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Spaghetti à la fondue de poireaux et truite fraîche vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

À faire spaghetti à la fondue de poireaux et truite fraîche tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de spaghetti à la fondue de poireaux et truite fraîche :
  1. Fournir 150 g spaghetti
  2. Vous avez besoin 2 poireaux
  3. Fournir 1 filet de truite frais
  4. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe crème fraîche légère
  5. Fournir 20 g beurre
  6. Utilisation 1 verre d'eau
  7. Vous avez besoin Sel
  8. Fournir Piment d'Espelette

Baisser le feu a très doux, faire réduire. Mettre les tagliatelles à cuire comme indiqué sur le paquet. Attendre que les poireaux soient bien fondus et ajouter les lardons, faire dorer. Hors du feux, mettre la crème fraîche et remuer, poivrer et saler à votre goût.

Spaghetti à la fondue de poireaux et truite fraîche instructions :
  1. Lavez les poireaux et et coupez-les en rondelles d'un centimètre environ. Versez-les dans une sauteuse avec 1 petit verre d'eau et le beurre.
  2. Laissez cuire à feux très doux pendant 30 minutes en remuant régulièrement.
  3. Faites cuire les spaghetti al dente
  4. Quand les poireaux sont bien fondant ajoutez la crème fraîche et l'assaisonnement. Déposez ensuite le filet de truite coupé en dés sur la fondue de poireaux.
  5. Prolongez la cuisson de 3 à 4 minutes à couvert et à feu doux
  6. Versez les spaghetti égouttés dans une assiette creuse, déposez la fondue de poireaux et la truite dessus délicatement
  7. Servez bien chaud accompagné de parmesan râpé

Hachez-les grossièrement au couteau en éliminant les arêtes. Pendant la cuisson des filets, épluchez et émincez les poireaux et. Coupez le vert de poireaux, réservez a un autre usage. Émincez en rondells les poireaux. Mettre une poêle sur feu moyen avec le beurre, faits-y suer les poireaux sel, poivre. Mouillez avec le bouillon de légumes.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Spaghetti à la fondue de poireaux et truite fraîche. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Spaghetti à la fondue de poireaux et truite fraîche recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.