Hachis de thon et Brocolis
Hachis de thon et Brocolis

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Hachis de thon et Brocolis recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez cuire hachis de thon et brocolis en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de hachis de thon et brocolis :
  1. Fournir 3 Fleurettes de brocolis
  2. Vous avez besoin 2 carottes
  3. Utilisation 1 petite brique de coulis de tomate
  4. Fournir 1 échalote
  5. Préparer 2 boites de thon
  6. Vous devez vous préparer Sel et poivre

Dresser dans un plat à gratin, la purée, puis la viande, les brocolis fondants et à nouveau la purée. Je vous propose aujourd'hui un hachis parmentier revisité avec des brocolis intégrés à la purée de pommes de terre. Mon homme adore ce plat mais je n'en fais pas souvent. Et comme je cuisine équilibré pour toute la famille, j'ai eu l'idée (ok je ne savais pas quoi faire d'autre avec) d'ajouter des brocolis.

Hachis de thon et Brocolis instructions :
  1. Lavez, triez, et coupez vos brocolis, pour les faire cuire pendant 10 minutes à l'eau.
  2. Pendant la cuisson, lavez et coupez vos 2 carottes en petits morceaux fins. Emincez votre échalote.
  3. Dans une poêle, faites revenir vos échalottes et carottes avec un peu d'eau et de bouillon de légumes.
  4. Ajoutez aux carottes et échalote, le thon égoutté, mélangez bien, puis ajoutez votre coulis de tomate, un peu de sel et de poivre, mélangez et laissez mijoter.
  5. Pendant ce temps, mixez votre brocolis jusqu'à l'obtention d'une purée, ajoutez sel et poivre à votre convenance
  6. Versez votre mélange thon/légumes au fond d'un plat, et ajoutez votre purée de brocolis sur le dessus.
  7. Enfournez environ 20 minutes dans un four préchauffé à 200°.

Placez-les dans un plat à gratin avec le thon. Faites fondre le Philadelphia à feu doux dans le lait. Sortez le thon des boîtes, égouttez-le et réduisez-le en miettes. Disposez les morceaux de thon dans le plat à gratin, sur les brocolis. Habituellement, c'est à la tomate que l'on marie le thon dans les quiches.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Hachis de thon et Brocolis, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Hachis de thon et Brocolis recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.