La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de ☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆ , nous espérons que vous aimerez il.
Vous pouvez cuire ☆brioche perdue aux myrtilles☆ en utilisant 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de ☆brioche perdue aux myrtilles☆ :
- Vous avez besoin tranches de brioches épaisses ou pain assez épais
- Préparer Pour le trempage de la brioche :
- Préparer lait
- Fournir sucre
- Vous devez vous préparer œuf entier
- Fournir Pour la cuisson de la brioche :
- Utilisation beurre
- Utilisation sucre
- Vous devez vous préparer Pour la garniture
- Préparer myrtilles
- Préparer sucre
- Utilisation Glace à la vanille
Trempez les tranches de brioche dans le mélange jusqu'à ce qu'elles soient bien imbibées. Immédiatement j'ai pensé au pain perdu, j'adore le préparer depuis toujours et j'en faisais souvent étant ado pour mon petit frère ^^ Comme c'est la pleine saison des myrtilles, j'ai décidé d'en utiliser pour apporter une touche fruitée à mon dessert et comme le mariage citron/myrtille est vraiment l'un de mes préférés, la recette. ☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆. Assaisonnez avec le jus de citron, le sel et le poivre. La brioche perdue: D'après Pierre Hermé bien sûr ! ☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆. #petitchef #resteralamaison #stayathome #enfant #healthy #printemps #brunch ou #gouter Recette de Cyril Lignac #tousencuisine Brioche perdue aux myrtilles.
☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆ pas à pas :
- Verser les fruits dans une poêle, avec un peu de sucre, écraser 2 ou 3 fruits et laisser cuire 1/2 minutes
- Dans un saladier, verser le lait, le sucre et l’œuf entier et fouetter. Imbibez les tranches de brioche
- Faire fondre le beurre dans une poêle, laisser colorer légèrement, déposer les tranches de brioche, ajouter un peu de sucre. Laisser caraméliser puis retourner et ajouter un peu de sucre pour faire la même chose de l'autre côté
- Poser les tranches dans une assiette, verser les myrtilles dessus et servir avec une boule de glace
- Déguster 😋
Cette brioche perdue sans matière grasse ajoutée et avec très peu de sucre est à la fois gourmande et légère. Encore plus gourmand que le pain perdu, voici la brioche perdue caramélisée à souhait ! La veille, sortir les tranches de brioche à l'air libre. Dans un bol mélanger le lait et le sucre vanillé. Faire chauffer un peu de beurre dans la poêle.
Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces ☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆ recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette ☆Brioche Perdue aux Myrtilles☆ recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.