Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tsukune (brochettes de poulet) de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tsukune (brochettes de poulet)! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire tsukune (brochettes de poulet) tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de tsukune (brochettes de poulet) :
- Utilisation 4 escalopes de poulet
- Préparer 1 oeuf
- Utilisation 15 cl sauce soja
- Vous avez besoin 1 c a s de miel
- Préparer 1/2 morceau de gingembre
- Préparer 1 petit oignon
- Fournir 50 Gr chapelure
- Utilisation Graines de sésame
Tsukune (brochettes de poulet) pas à pas :
- Hacher le gingembre et l’oignon finement.
- Hacher le poulet puis ajouter la chapelure, sauce soja, miel, œuf, puis gingembre et oignon.
- Former des petites boulettes avec les mains. Au besoin rajouter de la chapelure si la préparation est trop collante.
- Mettre les boulettes sur des petits pics. Saupoudrer de graines de sésame et enfourner à 180 degrés pendant une vingtaine de minutes.
- Délicieux avec du riz.
Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Tsukune (brochettes de poulet), explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.
Si vous trouvez cette Tsukune (brochettes de poulet) recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.