En général, les gens se sentent inférieurs à effilochée de boeuf à la tomate de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de effilochée de boeuf à la tomate! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!
À cuire effilochée de boeuf à la tomate tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de effilochée de boeuf à la tomate :
- Fournir 1 Kg viande de boeuf (paleron, gite ou joues)
- Vous devez vous préparer 1 oignon
- Vous devez vous préparer beurre
- Fournir 1 gousse d'ail
- Utilisation 20 Cl vin blanc
- Utilisation 1 bouillon de cube aux légumes ou boeuf
- Utilisation 1 bouteille de coulis de tomates
- Vous devez vous préparer 500 Gr pâtes pour accompagner
Cela donne une texture très tendre à la viande, ça permet aussi de s'imprégner de toutes les saveurs des assaisonnements et, bien sûr, de l'effilocher facilement. Retirer la viande de la casserole et la laisser tiédir sur une assiette. À l'aide d'une fourchette, effilocher la viande. Ajouter la viande effilochée et bien mélanger. Baissez l'intensité du feu et poursuivez la cuisson en remuant de temps en temps.
Effilochée de boeuf à la tomate instructions :
- Dans une cocotte, faire dorer les morceaux de viande avec un petit peu de beurre pendant 10-15 minutes. Réserver.
- Faire revenir l'oignon émincé, l'ail avec un peu d'huile d'olive. Quand ils commencent à dorer, ajouter le vin et laisser mijoter. Ajouter ensuite 500 ml d'eau, le cube de bouillon, le coulis de tomates et la viande. Poursuivre la cuisson 10-20 minutes et enfourner.
- "Oublier" votre cocotte dans un four à 180 degrés pendant au moins 3 heures. A mi cuisson, verifier qu'il y ait assez de liquide et remuer. La viande doit se detacher toute seule.
- Délicieux avec des pâtes ou de pommes de terre vapeur.
Versez ensuite le vin et laissez mijoter jusqu'à ce que le liquide soit presque évaporé. Gremolata à l'orange : J'utilise très souvent ce condiment lorsque je dresse mes plats. Peut-Être vous souvenez-vous de celui-ci, ou le gremolata était au citron. Mais pour le bourguignon j'ai trouvé que l'orange se mariait très bien avec ce plat à base de carottes. La gremolata est une persillade italienne utilisée pour assaisonner traditionnellement l'osso buco ainsi que d.
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Effilochée de boeuf à la tomate, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Effilochée de boeuf à la tomate recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.